Une BMW qui freinait, accélérait et freinait encore, le conducteur de la Cooper n’a pas apprécié. Arrivé au feu, à l’angle de la rue de Brest et Grenette, ce dernier n’a pas apprécié les regards noirs qu’ils se lançaient. Les cinq hommes, venus de Meyzieu, sont sortis de leur voiture pour s’en prendre au conducteur de la berline. Durant la bagarre, l’un d’entre a décidé de voler la BMW, laissant la victime sur place. Quatre d’entre-deux ont été interpellés à leur domicile, ce samedi matin tandis que le conducteur a été retrouvé ce dimanche. Agés entre 20 et 26 ans ils ont été présenté dimanche devant le parquet, pour vol aggravé. La victime quant à elle, s’en est sorite avec cinq jours d’ITT.
Lundi 23 Mai 2016 à 10h21
Lyon : un mauvais regard à l’origine d’un car-jacking

Photo d'illustration - LyonMag
Cinq personnes entassées dans une Mini-Cooper s’en sont pris au conducteur d’une BMW à cause de sa conduite. S’en est suivi un car-jacking, ce samedi dans le 2e arrondissement de Lyon.
Sur le même sujet
17/04/2025 à 09:49 - Lyon : les lignes T3, T7 et Rhônexpress ne fonctionneront pas pendant les vacances de Pâques
16/04/2025 à 17:01 - Lyon : une mère de famille lance une pétition pour diffuser la série "Adolescence" dans les collèges et les lycées
16/04/2025 à 17:40 - Une enveloppe de 5,7 millions d’euros supplémentaires pour le patrimoine lyonnais
16/04/2025 à 15:54 - Disparition de la DJ lyonnaise Célélé à l'âge de 31 ans
15/04/2025 à 14:59 - Une première boutique à Lyon pour cette marque de prêt-à-porter très populaire sur les réseaux sociaux
15/04/2025 à 15:17 - Arceaux-vélos et terrasses retirées : les solutions des associations lyonnaises pour protéger les piétons
15/04/2025 à 08:49 - Pourquoi la place de Dominique Malonga (ASVEL féminin) à la draft WNBA est-elle historique ?
10/04/2025 à 17:55 - "J'avais envie d'écrire pour moi" : cette blogueuse lyonnaise sort son premier roman feel good
07/04/2025 à 14:55 - Un vide-dressing pas comme les autres sur les toits de Lyon
11/04/2025 à 11:09 - Des essais cliniques illégaux menés à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon ?
11/04/2025 à 08:41 - Lyon : un grand marché de fleurs fraîches et séchées s'installe jusqu'à dimanche
11/04/2025 à 09:57 - Lyon : trois nouvelles enseignes débarquent au centre commercial de la Part-Dieu
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
les pauvres cinq contre un ils faisaient pas le poids c'est sa les nuits Lyonnaise
Signaler RépondreL'est Lyonnais exporte ses racailles sur Lyon et même maintenant dans l'ouest Lyonnais...
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreCe fait divers ne me surprend pas et ne surprendra peut-être personne. Les posts précédents témoignent.
Il n'est pas rare d'être accosté par des individus ne souhaitant que la confrontation;
Dans ce cas le 2 si il est effectivement considéré comme un des quartiers huppé de Lyon, Il est aussi un des plus dangereux ou racailles sont omniprésentes le plus souvent en groupe.
Je ferais l'impasse sur les soirs et nuits ou sortir dans ce coin est "chercher les problèmes" ce qui est tout à fait anormal
Je vous comprends ,car vous avez sûrement connu le bon Lyon des années 70.comme moi j'ai connu le vrai Marseille de ces années là. Certes,on a le soleil et la mer,mais,malgré ça nous avons perdu ,la qualité de vie. Je vous conseille ,pour venir vous installer d'éviter le centre et les quartiers nord , quelques cités des quartiers sud .sinon,les alentours sont mieux et beaucoup moins cher.mais il y a du travail,c'est ce qui nous retiens pour l'instant à Marseille. Si vous descendez,à Marseille venez nous dire un bonjour.
Signaler RépondreAncaure des identitères ! No paçaranne !
Signaler Répondredes pauvres types , sûrement impuissants ;-)
Signaler Répondreun de mes amis a quitté Lyon pour Marseille... il y a maintenant 5ans
Signaler RépondreIl ne veut absoluement pas revenir!
et comme "Lyon a fuir"... je me demande vraiment si j ai envie de continuer a vivre a Lyon...
ou le centre craint vraiment,
les agressions ultra violentes en bande se multiplient (j en ai été victime, comme certains de mes amis)
les braderies immobilières aux amis du maire me frustrennt (c est peut être pareil a Marseille mais je ne suis pas encore au courant. donc j ai moins d appriori)
le préfet du Rhône est tout simplement dangereux
et vraiment, que ce soit avec les clients des bar, les patrons de restau, les commerçant, les zonards ou n importe qui... a Marseille je me suis marré!! ça ma fait un bien fout!
il y a quelque chose qui se détruit a Lyon... et je pense que l insécurité y est pour beaucoup!
(a quoi servent les cameras du centre ville??)
Marseille n'est pas mieux que Lyon ,je vous l'assure.il ne faut jamais se fier à la première impression,Marseille le jour et Marseille la nuit.certains quartiers pour ceux qui ne connaissent pas sont de vrais coupe gorges.beaucoup de fait divers ne sont pas médiatisé. Marseillais de naissance ,cette ville qui était un grand village pour les locaux à tellement changer que la plupart des vrais marseillais on quittait cette ville pour les alentours.il faut y vivre ,pour se faire une réelle opinion.qualites de vie ,incivilité ,agressions ,vols cambriolages ,viols,ect.. Sont légions. Le pire c'est que ce n'est pas Lyon ,Marseille Paris ,ect,,, mais la France qui est pourrit,un loto est on quitte se pays de fous.
Signaler RépondreMême remarque,
Signaler RépondreSuite a un weekend a Marseille j'ai trouver les Marseillais très cool et pourtant nous sommes resté bloque 2 heures dans les embouteillages en direction de la pointe rouge le long du littoral et personne n'a bronché.
Pour ma part j'envisage sérieusement de quitter LYON, cette ville en l'espace de 5 ans est devenu très dangereuse et sale, les tags fleurissent, les espaces publics se dégradent de partout et dans le centre ville beaucoups de jeunes en bande agressent verbalement les passants.
on est bien d accord...
Signaler Répondremais je ne comprend pas ces gestes violents
perso, j etais a Marseille il y a quelques jours...
je n'ai eu aucun problème! (malgres ce qu en dit la presse)
ok je me suis fais klaxonné 2 ou 3 fois par des "lascars"... mais on a rigoler tous ensemble.. honnêtement, a Lyon je me serais pris un coup de tete
et concerenant la nuit... on a vu que très peu de zombie... mais encore des mecs qui trainent.. et franchement, on a meme rigolé avec eux...
et j étais seul avec ma compagne...
on s est meme perdu dans des quartier un peu craignoss... et rien! pas d embrouille!!
de retour a Lyon... un psycho pas content que je ralentisse au feu orange, ... entre autre
bref, Lyon est devenue une véritable zone de danger!
c est flippant!!
Ce sont des type Hyper frustrés, ils mettent le peu d'argent qu'ils ont dans la bagnole pour faire les caïd et tourne autour de la place Bellecour croyant que les filles vont leurs sautées dans les bras, mais vivent chez papa et maman dans des cités lépreuses, enfin bref des losers fini.
Signaler RépondreC'est toujours un bonheur de quitter cette ville de LYON le weekend . Et quant je pense que certains achètent 4000 euros du m2 leur appartement pour vivre dans un tuyau échappement (pollution) et dans une ville de plus en plus violente.
Signaler Répondreon apprendra qu au moins un d entre eu avait un bracelet électronique...
Signaler Répondreblablablabla
ces sauvages plein de testostérone sont des bombes a retardement... mais personne ne s en n ai jamais occupé... les pauvres petits...
immaginé si ils avaient fait la queue au McD. et qu un client passé apres a la borne avait reçu sa commande avant...
bref, de dangereux type en manque de reconnaissance et debordement de testostérone (certains appel ce de la fierté...)
Normal,c'est l'impunité en France.
Signaler Répondreencore des jeunes qu'il faut aider ?…
Signaler Répondreet oui, une voiture ne freine pas au feu ….
et on regarde devant soi, jamais sur les côtés….
et puis le journaliste n'a pas osé dire "eux" il a écrit " l'un d'entre a décidé de voler la BMW" par peur de représailles…
Ce qui nous rassurent tous c'est que Mini (pas de Picsou) fait parti du groupe BMW…