Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Vénissieux : il poignarde son grand frère après une nouvelle dispute

LyonMag

Un homme de 26 ans se trouve actuellement entre la vie et la mort. Vendredi après-midi, il avait reçu un coup de couteau en pleine rue à Vénissieux.

Son agresseur n’est autre que son jeune frère, âgé lui de seulement 20 ans. Devant la résidence Moulin à Vent, à l’issue d’une dispute, il lui avait planté un couteau dans le thorax.

 

Une vieille querelle récurrente serait à l’origine de la rixe sanglante selon des proches, les deux frères s’étaient d’ailleurs déjà battus par le passé. Mais sans tomber dans un tel degré de violence.

 

Le jeune agresseur a été arrêté puis placé en garde à vue. Et une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte à la Sûreté départementale.


Commentaires 2

Déposé le 18/06/2016 à 12h35  
Par Aie bobos Citer

La mode est aux couteaux ,c'est normal ,le grand remplacement est en place. Vu, que les prisons sont surpeuplé et coûte de l'argent aux contribuables ,investissez dans la construction de prisons privées ,c'est l'avenir,vous verrez.

Déposé le 18/06/2016 à 10h36  
Par Riverain Citer

Le quartier du moulin à vent devient invivable entre les dealers sur leur canap au bord de la route, les fous qui traînent sur route de vienne, les agressions, les dégradations et les vols. De belles résidences toutes neuves sont proposées mais tous les gens déménagent au bout de 6 mois. C'est vraiment dommage...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.