Noyade à la piscine dans le Rhône : une information judiciaire ouverte

Noyade à la piscine dans le Rhône : une information judiciaire ouverte
Photo d'illustration - LyonMag

L’enquête autour de la mort d’une enfant âgée de 6 ans à la piscine communale de Pomeys prend une nouvelle tournure.

Après l’enquête préliminaire et les auditions des encadrants et des maîtres-nageurs, le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour "recherches des causes de la mort".


Un juge d’instruction est désormais chargé de l’enquête pour comprendre comment ce drame est arrivé. Pour rappel, en début de semaine, cette fillette en sortie scolaire avec ses camarades de Chazelles-sur-Lyon dans la Loire avait été retrouvée gisante dans l’eau, au moment de l’appel pour quitter la piscine.


Personne ne l’avait remarquée, difficile alors de savoir combien de temps s’est écoulé entre sa noyade et l’intervention des secours qui avaient tenté durant une heure de la réanimer.

Certains des enfants pourraient être auditionnés dans les prochains jours.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
normal le 05/02/2017 à 10:50

Pour l instant une famille pleure leur enfant ne faudrait il pas plus de maître nageur autour des bassins à savoir que mes 3 enfants y vont aussi dans le cadre scolaire !!!!!! Oui mais ça coûte cher on va nous dire mais ne pourrions pas récupéré de l argent auprès de l état quand certain pauvre gagne le smic et travail dur et d autre gagne dès forte sommes sans pouvoir justifier leur de leur emploi ni y a t il pas un souci ??????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.