Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des cagettes, des balais et un couteau retrouvés lors d’une fouille à la prison de Corbas

Suite à la disparition de plusieurs ustensiles de cuisine, la direction de la prison de Lyon-Corbas avait décidé de mener une série de fouilles des cellules ce week-end.

Bilan plutôt fructueux de l'opération puisque les couverts ont été retrouvés. Les gardiens ont également mis la main sur une centaine de cagettes en plastique dérobés, une trentaine de bacs en inox et plusieurs dizaines de balais, ainsi que des clés USB. Pas de quoi lancer une mutinerie.

 

Selon le syndicat Force Ouvrière, ce n'est d'ailleurs pas la prise qui inquiète le plus la direction de l'établissement de Corbas. Un couteau en céramique, doté d'une lame de 10 centimètres, a été saisi. Cette arme, non détectable aux portiques, est très prisée des détenus les plus belliqueux, soucieux de se protéger ou d'imposer leur loi auprès de leurs congénères.



Tags : prison de Corbas |

Commentaires 1

Déposé le 28/11/2017 à 14h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par du balai Citer

Un balai sa se voit ,un bac en fer sa se voit alors heureusement que ce n’est pas un objet tranchant parce que là sa voit pas !!!! Qui a fermer les yeux ??????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.