Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL féminin à Barcelone pour une place en demi-finale de la Women’s Champions League

Photo d'illustration - LyonMag

Les filles de l'OL ne doivent pas rater leur quart.

Après leur victoire 2-1, jeudi dernier à domicile, les Lyonnaises affrontent le FC Barcelone, en Espagne, pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. La rencontre a lieu ce mercredi à 19h.

 

Et c'est assez rare pour être signalé, la marge de manœuvre des filles de Reynald Pedros est assez mince : "On a fait un très bon match aller. On s'est bien préparé pour ce match retour. On sait que ce sera un match difficile mais on a de grandes chances de se qualifier. Il faudra être conquérant", a insisté l'entraineur de l'OL féminin en conférence de presse d'avant-match.

 

Les troupes semblent, malgré tout, sereines, à l'image d'Ada Hegerberg : "On s'est bien préparé, toujours dans la bonne humeur. C'est important pour le groupe. On veut se qualifier, et on est très motivées".

L'idéal pour les Lyonnaises seraient donc de marquer rapidement. Mais face à une équipe bien en place au niveau défensif, "il faudra se procurer plus d'occasions et être plus réalistes" qu'au match aller, a-t-on martelé en conférence de presse.

 

Car les Fenottes ne veulent pas que leur parcours s'arrête au Mini Estadi de Barcelone. Elles qui visent une troisième Ligue des Champions d'affilée.



Tags : ol féminin | ligue des champions | fc barcelone |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.