Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Accident mortel à Vénissieux : le chauffard toujours en cavale ?

Photo d'illustration - LyonMag

L'enquête est compliquée mais doit être menée avec beaucoup de minutie.

Les policiers tiennent pour le moment un seul suspect dans le cadre de l'accident mortel survenu lundi matin à 3h à Vénissieux. Deux voitures s'étaient percutées avenue Charles-de-Gaulle, entraînant la mort d'un jeune habitant de Mions ainsi que la grave blessure de son frère, passager.

 

Le véhicule du chauffard se trouvait encore sur place lorsque les secours sont arrivés, mais pas le conducteur. Selon des témoins, il a été récupéré par un véhicule d'amis qui le suivait. En remontant la piste du propriétaire du Scénic accidenté, les policiers ont retrouvé dans la foulée un individu blessé dans le 8e arrondissement de Lyon.


Mais ce dernier explique n'avoir aucun souvenir de l'accident, pensant simplement avoir été passager du Scénic. Puis tentant d'aiguiller les enquêteurs sur un autre individu dont l'identité n'a pas encore été confirmée.

 

L'homme âgé de 21 ans est-il réellement victime lui-aussi d'un ami chauffard, ou bien tente-t-il de se dédouaner ? L'épluchage de toutes les vidéosurveillances et des témoignages devrait permettre d'y voir plus clair durant la semaine.


Commentaires 5

Déposé le 23/05/2018 à 05h28  
Par Vive les allocs Citer

Justice trop clémente........ à quand une justice qui fera payer le vrai prix de la connerie à toute cette racaille ? Messieurs les politiciens réveillez vous le peuple s'impatiente grrrrr

Déposé le 22/05/2018 à 21h38  
Par Je suis tout a fait d'accord avec un autre lyonnais.encore un jeune sans éducation qui se rend pas compte du mal qu'il cause a une famille pour de tels actes.les sentences devraient etre lourdes Citer

Assez

Déposé le 22/05/2018 à 21h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mdr lol Citer

Tous les meme... ça fait les malins dans les commentaires mais ça baissent les yeux dans la rue.

Déposé le 22/05/2018 à 16h40  
Par unAutreLyonnais Citer

Tous les mêmes! Ca fait sa grande gueule dans les rodéos et ensuite ça nie comme un arracheur de dents: "c'est pas moi monsieur le juge, j'étais là par hasard!!!". Le pire, c'est que les juges sont aussi crédules que ce crétin!
Bon, selon ses croyances quelqu'elles soient, il devrait crever en enfer pour l'éternité avec ses copains, ça fera moins le malin!!!

Déposé le 22/05/2018 à 11h11  
Par stop Citer

Pff, le propriétaire du véhicule était donc passager dans son véhicule ? Et il avait fui parce que....? Au trou.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.