Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Mondial de foot : “Nous avons une clientèle qui cherche à faire un peu de bruit !”

DR

Il y aura du monde devant la télé ce samedi après-midi à l’occasion du premier huitième de finale de la Coupe du monde. La France affrontera l’Argentine de Lionel Messi à 16h. Les Bleus devront assurer pour espérer poursuivre la compétition.

En attendant, les supporters se pressent dans les magasins de fête pour acheter le kit du parfait supporter. C’est le cas dans le Rhône de Fête Sensation à Chasse-sur-Rhône où les articles autour du Mondial de foot sont nombreux et se vendent bien. "Ce qui marche le mieux ce sont très clairement les drapeaux", assure Laurent Raynal, co-dirigeant du magasin.

 

"Il y a ensuite les sticks de maquillage. Les cornes de supporter marchent aussi très bien. Nous avons une clientèle qui cherche à faire un peu de bruit. Je pense que la Coupe du monde permet à certaines personnes de recevoir entre amis. Nous avons donc des serviettes de table et des gobelets aux couleurs de la France", ajoute-t-il estimant à 10 euros le coût pour s’équiper d’une casquette, d’un drapeau et d’un peu de maquillage.

 

Fête Sensation, qui ouvrira cet été une deuxième enseigne dans la Zac de Chanay à Saint-Bonnet-de-Mure, s’attend à une "grosse matinée samedi" avant un retour au calme en espérant que les hommes de Didier Deschamps aillent le plus loin possible dans la compétition.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.