Rentrée sociale : entre 4 300 et 8 000 manifestants à Lyon

Rentrée sociale : entre 4 300 et 8 000 manifestants à Lyon
LyonMag

"Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère". De cette société-là, ils n’en veulent pas.

Environ 8000 selon les organisateurs et 4300 manifestants selon la police étaient réunis ce mardi pour manifester contre la politique d’Emmanuel Macron. Mais aussi pour se préparer aux élections professionnelles de fin d’année pour les travailleurs de la fonction publique.

La manifestation interprofessionnelle est née d’une intersyndicale nationale réunissant la CGT, FSU, Solidaires, l’UNEF, l’UNL. Mais on a également pu voir des mouvements politiques comme la France Insoumise, avec Elliott Aubin, ou encore Génération.s, le mouvement de Benoit Hamon.

A Lyon, plusieurs groupes étaient présents : retraités, éducation, cheminots, puis finalement en fin de manifestation les jeunes mélangés aux autonomes.

Un grand effectif policier était déployé, appuyé par un hélicoptère, sans doute à cause du G6 qui se tenait au Groupama Stadium. Mais, selon nos sources, la manifestation se serait déroulée sans violence.

X
0-50 sur 65 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Là là La... le 11/10/2018 à 17:46

A la manif de mon grand pere,j’etais Devant j’etais Derrière j’etais Derrière j’etais Devant j’etais TOUS SEUL dans l’événement.....tiens tiens voilà la guigne ,lalalalalalall......

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 17:44
Chacun pour soi. a écrit le 11/10/2018 à 17h34

Manifestation cherche manifestants motivés . Pas grand monde dans ses grognes syndicalistes ou tous le monde a compris que patronat +syndicats = même combat ,mdr...... l’oligarchie n’a rien à craindre de ses corsaires attachés à leurs causes.

Heureusement Ruffin nous montre le réel visage de la Macronie !

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1050400300656455682

Signaler Répondre

avatar
Dieudo le 11/10/2018 à 17:43
Chacun pour soi. a écrit le 11/10/2018 à 17h34

Manifestation cherche manifestants motivés . Pas grand monde dans ses grognes syndicalistes ou tous le monde a compris que patronat +syndicats = même combat ,mdr...... l’oligarchie n’a rien à craindre de ses corsaires attachés à leurs causes.

C’est clair. Avec une représentante de la FI (kraken Garrido) la Chavez des plateaux télé ,qui mangent aux râteliers des multinationales.comment faire confiance à tous ses opportunistes menteurs et corrompus. Cela prouve bien ,que les chaînes télévisés de la pensée unique sont de gauches et sionistes.

Signaler Répondre

avatar
Survisme level one le 11/10/2018 à 17:40
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h33

Elle est bien Nora Berra dans cette vidéo faite en son temps au club de la presse, non ? ;o)

Et Collomb, avec cette vidéo faite en partie au club de la presse, il est aussi vachement beau je trouve ! :D

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Rire, donc nous sommes bien encore et toujours à l'étape 1, le rire :(
Décidément, le niveau 2 ne veut pas venir :((

Signaler Répondre

avatar
Post traumatisme le 11/10/2018 à 17:38
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h33

Elle est bien Nora Berra dans cette vidéo faite en son temps au club de la presse, non ? ;o)

Et Collomb, avec cette vidéo faite en partie au club de la presse, il est aussi vachement beau je trouve ! :D

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Mais combien êtes vous dans ce cerveau du CNRS ? Encore une expérience de laboratoire ,qui a échoué,mon pauvre post .

Signaler Répondre

avatar
Chacun pour soi. le 11/10/2018 à 17:34

Manifestation cherche manifestants motivés . Pas grand monde dans ses grognes syndicalistes ou tous le monde a compris que patronat +syndicats = même combat ,mdr...... l’oligarchie n’a rien à craindre de ses corsaires attachés à leurs causes.

Signaler Répondre

avatar
Ayez pitié des animaux le 11/10/2018 à 17:18
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h33

Elle est bien Nora Berra dans cette vidéo faite en son temps au club de la presse, non ? ;o)

Et Collomb, avec cette vidéo faite en partie au club de la presse, il est aussi vachement beau je trouve ! :D

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Oula le hamster court et tourne en boucle

Signaler Répondre

avatar
MERCI POUR TOUT ! o:) le 11/10/2018 à 17:04
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 16h33

Elle est bien Nora Berra dans cette vidéo faite en son temps au club de la presse, non ? ;o)

Et Collomb, avec cette vidéo faite en partie au club de la presse, il est aussi vachement beau je trouve ! :D

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Magnifique ces "docu d'actu" ! o:)

Mais votre plus belle oeuvre reste votre quotidienne sur LM ! :)

MERCI POUR TOUT ! o:)
Continuez pour notre plus grand bonheur ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 16:33
La fonction crée l organe a écrit le 11/10/2018 à 16h23

Activité journalistique mdr. Comme Kim Kardashian quoi.

Elle est bien Nora Berra dans cette vidéo faite en son temps au club de la presse, non ? ;o)

Et Collomb, avec cette vidéo faite en partie au club de la presse, il est aussi vachement beau je trouve ! :D

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Signaler Répondre

avatar
La fonction crée l organe le 11/10/2018 à 16:23
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 15h27

Oui, cette activité journalistique qui vous emmerde tant parce que pas "pro-collomb" ni "pro LR"... :o)

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Activité journalistique mdr. Comme Kim Kardashian quoi.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 15:27
"Journalisme" et publi-reportages a écrit le 11/10/2018 à 14h56

S'il n'a pas le prix Pulitzer un jour c'est à ne rien y comprendre.

Oui, cette activité journalistique qui vous emmerde tant parce que pas "pro-collomb" ni "pro LR"... :o)

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Signaler Répondre

avatar
"Journalisme" et publi-reportages le 11/10/2018 à 14:56
Merci M. le journaliste ! o:) a écrit le 11/10/2018 à 14h12

MERCI pour ces grands "reportages d'actu" qui font de vous un "journaliste" ! o:)

S'il n'a pas le prix Pulitzer un jour c'est à ne rien y comprendre.

Signaler Répondre

avatar
Merci M. le journaliste ! o:) le 11/10/2018 à 14:12
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 14h03

Oui, cette activité journalistique qui vous emmerde tant parce que pas "pro-collomb" ni "pro LR"... :o)

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

MERCI pour ces grands "reportages d'actu" qui font de vous un "journaliste" ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 14:04
Marketing pro-fric a écrit le 11/10/2018 à 13h56

Vous faites pensez aux marchands de flingues aux USA qui disent qu'en vendant des armes ils contribuent à rendre la société plus sûre.
C'est exactement le même raisonnement, les mêmes justifications!

C'est vrai qu'une bonne vidéo, ça tue ! ;)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 14:03
LE TOP 50 DE PM a écrit le 11/10/2018 à 13h54

Vous êtes dur !
Pour moi c'est quand même une des plus belles ! o:)
Je la met dans le top 5 avec "l'activité fait le journaliste" ! o:)

Oui, cette activité journalistique qui vous emmerde tant parce que pas "pro-collomb" ni "pro LR"... :o)

Un peu de rire avec Nora Berra ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Un peu de rires avec l'illusionniste Gérard Collomb ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329

Signaler Répondre

avatar
Marketing pro-fric le 11/10/2018 à 13:56
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 11h43

C'est bien,

je suis content que vous ayez compris que l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire.

Certains n'arrivent pas à le comprendre, mais vous oui. Bravo.
:)

Vous faites pensez aux marchands de flingues aux USA qui disent qu'en vendant des armes ils contribuent à rendre la société plus sûre.
C'est exactement le même raisonnement, les mêmes justifications!

Signaler Répondre

avatar
LE TOP 50 DE PM le 11/10/2018 à 13:54
Les perles de PM a écrit le 11/10/2018 à 13h42

"l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire"

Oh! Celle-là je ne l'ai pas ratée :o)
Prévisible, mais jolie quand même :o)

Vous êtes dur !
Pour moi c'est quand même une des plus belles ! o:)
Je la met dans le top 5 avec "l'activité fait le journaliste" ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 13:47
Les perles de PM a écrit le 11/10/2018 à 13h42

"l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire"

Oh! Celle-là je ne l'ai pas ratée :o)
Prévisible, mais jolie quand même :o)

En quoi le raisonnement vous dépasse ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 13:47
Non mais sérieux! a écrit le 11/10/2018 à 13h29

" l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire"
Non mais sérieux, vous avez quel âge??
Vous vous relisez avant d'écrire vos trucs?
Vous gagnez du fric avec la publicité, assumez le, ne cherchez pas d'excuses bidons!
Pas étonnant que vous soyez la risée du web avec des phrases comme celles-là!!

Dans la réalité, je ne gagne aucun fric avec la pub,
mais avec des captures de spectacles.
Est-ce de la pub à vos yeux ?

Surement, vu que vous êtes "agacé" par l'existence des autres.

Signaler Répondre

avatar
Les perles de PM le 11/10/2018 à 13:42
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 11h43

C'est bien,

je suis content que vous ayez compris que l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire.

Certains n'arrivent pas à le comprendre, mais vous oui. Bravo.
:)

"l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire"

Oh! Celle-là je ne l'ai pas ratée :o)
Prévisible, mais jolie quand même :o)

Signaler Répondre

avatar
Non mais sérieux! le 11/10/2018 à 13:29
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 11h43

C'est bien,

je suis content que vous ayez compris que l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire.

Certains n'arrivent pas à le comprendre, mais vous oui. Bravo.
:)

" l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire"
Non mais sérieux, vous avez quel âge??
Vous vous relisez avant d'écrire vos trucs?
Vous gagnez du fric avec la publicité, assumez le, ne cherchez pas d'excuses bidons!
Pas étonnant que vous soyez la risée du web avec des phrases comme celles-là!!

Signaler Répondre

avatar
Mais qu il est drôle le 11/10/2018 à 11:53
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 11h43

C'est bien,

je suis content que vous ayez compris que l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire.

Certains n'arrivent pas à le comprendre, mais vous oui. Bravo.
:)

Oh vous êtes ironique o:)
Cessez de vous moquer lol

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 11:43
Fricos a écrit le 11/10/2018 à 11h40

Oui j'ai compris que tant que des gens comme vous continueront à encourager le système du fric et à encourager les autres à faire du fric aux dépend du voisin ça sera la guerre :o)

C'est bien,

je suis content que vous ayez compris que l'argent gagné sur le dos de la pub sert à détruire le système publicitaire.

Certains n'arrivent pas à le comprendre, mais vous oui. Bravo.
:)

Signaler Répondre

avatar
Fricos le 11/10/2018 à 11:40
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 11h11

C'est bien, vous avez compris que tant qu'on restera dans un système monétaire, ce sera la guerre,
une guerre où il faut prendre le fric (ou le job) à son voisin pour avoir le droit de vivre !

Félicitations ! :o)

Oui j'ai compris que tant que des gens comme vous continueront à encourager le système du fric et à encourager les autres à faire du fric aux dépend du voisin ça sera la guerre :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 11:11
Fricos a écrit le 11/10/2018 à 10h45

"comprendre la guerre commerciale généralisée"
Dixit le type qui propose des publi-reportages à 1490 euros TTC à ses clients afin de leur permettre de gagner plus de fric aux dépends des autres :o)

C'est bien, vous avez compris que tant qu'on restera dans un système monétaire, ce sera la guerre,
une guerre où il faut prendre le fric (ou le job) à son voisin pour avoir le droit de vivre !

Félicitations ! :o)

Signaler Répondre

avatar
Fricos le 11/10/2018 à 10:45
Post monétaire a écrit le 11/10/2018 à 10h17

Si seulement tout ce temps à manifester, était pris pour remettre à plat tous les facteurs en présence.

Mais non, seule la démagogie du "c'est la faute aux autres" fonctionne...

Il est temps de remettre tout à plat, tranquillement, d'identifier les mécaniques, de comprendre la guerre commerciale généralisée même entre citoyens, etc.

"comprendre la guerre commerciale généralisée"
Dixit le type qui propose des publi-reportages à 1490 euros TTC à ses clients afin de leur permettre de gagner plus de fric aux dépends des autres :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/10/2018 à 10:17

Si seulement tout ce temps à manifester, était pris pour remettre à plat tous les facteurs en présence.

Mais non, seule la démagogie du "c'est la faute aux autres" fonctionne...

Il est temps de remettre tout à plat, tranquillement, d'identifier les mécaniques, de comprendre la guerre commerciale généralisée même entre citoyens, etc.

Signaler Répondre

avatar
Le Kraken médiatique GARRIDO,mdrrrr. le 11/10/2018 à 05:39
temps perdu des abstentionnistes a écrit le 10/10/2018 à 17h42

votre parti "abstention" ne gouverne pas,n'a aucune légitimité reconnue dans nos institutions et représente surtout l'auberge espagnole car tous ceux qui s'y collent ont tous des raisons différentes voire sont souvent en opposition entre eux (vous avez aussi bien des idées d' extrêmes droites mais qui ne se reconnaissent pas dans celles du RN ou de ses représentants,des idées d’extrême gauche non concrétisés pour le vote auprès des "Poutou" ou autre représentant sans charisme, et enfin tous les déçus de vote pour des partis traditionnels au pouvoir:bref parler d'un parti avec autant de multitudes de courants c'est pire que de parler de la France sous la 4 ème république ingouvernable avec des élus qui se tiraient dessus du matin au soir..

Temps perdus ? Le seul temps perdu est celui qui vous prend une heure pour vous rendre à une urne voter. Et qui plus est ,vous prends votre temps et votre argent ,puisque c’est bien de raket que vous faites l’objet. Tout augmente votre pouvoir d’achats fond comme neige au soleil. Vous perdez tous vos acquis chaque année qui passe,donc, à quoi bon vous plaindre . Vous participez sans le savoir à jouer le jeu d’un système qui vous plumes et vous y prenez goût. Votre système à vendu le pays au plus offrant et vous déposséde du peu qui vous reste . Nous nous subissons comme vous mais on ne participe pas à ce Jeu de dupes . Vous êtes tellement divisée par communautés que vous en êtes irréconciliables et ne formez en aucun cas un Pays.

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 10/10/2018 à 20:29
temps perdu des abstentionnistes a écrit le 10/10/2018 à 17h42

votre parti "abstention" ne gouverne pas,n'a aucune légitimité reconnue dans nos institutions et représente surtout l'auberge espagnole car tous ceux qui s'y collent ont tous des raisons différentes voire sont souvent en opposition entre eux (vous avez aussi bien des idées d' extrêmes droites mais qui ne se reconnaissent pas dans celles du RN ou de ses représentants,des idées d’extrême gauche non concrétisés pour le vote auprès des "Poutou" ou autre représentant sans charisme, et enfin tous les déçus de vote pour des partis traditionnels au pouvoir:bref parler d'un parti avec autant de multitudes de courants c'est pire que de parler de la France sous la 4 ème république ingouvernable avec des élus qui se tiraient dessus du matin au soir..

Voter la flagellation ,NON Merci ????

Signaler Répondre

avatar
Maryse le 10/10/2018 à 19:53
temps perdu des abstentionnistes a écrit le 10/10/2018 à 17h42

votre parti "abstention" ne gouverne pas,n'a aucune légitimité reconnue dans nos institutions et représente surtout l'auberge espagnole car tous ceux qui s'y collent ont tous des raisons différentes voire sont souvent en opposition entre eux (vous avez aussi bien des idées d' extrêmes droites mais qui ne se reconnaissent pas dans celles du RN ou de ses représentants,des idées d’extrême gauche non concrétisés pour le vote auprès des "Poutou" ou autre représentant sans charisme, et enfin tous les déçus de vote pour des partis traditionnels au pouvoir:bref parler d'un parti avec autant de multitudes de courants c'est pire que de parler de la France sous la 4 ème république ingouvernable avec des élus qui se tiraient dessus du matin au soir..

Il vaut mieux s’abstenir de voter que de voter pour des narco voyous et un système que vous ne comprenez plus .

Signaler Répondre

avatar
Vive l’abstention le 10/10/2018 à 19:37
temps perdu des abstentionnistes a écrit le 10/10/2018 à 17h42

votre parti "abstention" ne gouverne pas,n'a aucune légitimité reconnue dans nos institutions et représente surtout l'auberge espagnole car tous ceux qui s'y collent ont tous des raisons différentes voire sont souvent en opposition entre eux (vous avez aussi bien des idées d' extrêmes droites mais qui ne se reconnaissent pas dans celles du RN ou de ses représentants,des idées d’extrême gauche non concrétisés pour le vote auprès des "Poutou" ou autre représentant sans charisme, et enfin tous les déçus de vote pour des partis traditionnels au pouvoir:bref parler d'un parti avec autant de multitudes de courants c'est pire que de parler de la France sous la 4 ème république ingouvernable avec des élus qui se tiraient dessus du matin au soir..

En attendant. C’est le parti qui fait peur. Car, si plus personnes ne s’intéresse aux politiciens ils disparaîtront du paysage français pour un régime participatif de citoyens payés aux mérites.

Signaler Répondre

avatar
temps perdu des abstentionnistes le 10/10/2018 à 17:42
Le plus grand PARTI de France ,mon PARTI,celui de l’ABSTENTION et du mépris. a écrit le 10/10/2018 à 17h26

Absolument Pas justement. Voter ,en France pour un Système Hyper Verrouillé par l’oligarchie NE SERT à RIEN. Voir, les verts représentés à l’assem Nationale alors qu’ils ne représentent RIEN dans ce pays sa s’appelle de la dictature. Quand des millions d’extrémistes de gauches et de droites surtout de droite ne sont point ou si peu représentés. Tous les français,même ceux qui ne votent pas pour eux ,ont bien compris qu’ils ne laisseront la main à PERSONNE. Le nouvel ordre mondial ,sort ses huit chevaux sur dix partants et les deux restants se complaisent dans l’opposition qui les fait vivre ,mais n’ont aucune envie d’etre Aux commandes de la France pour l’instant.comme Marine aux portes du pouvoir à bien fait voir à la France entière,sa’ peur de gouverner. Donc,donc, vous vous mangerez du système encore pour longtemps,sauf ,Dans L’ABSTENTION ou vous les ignorez et les rendez hyper fragile . Ils n’existent que parce qu’on les fait vivre en leur accordant des VOIX et de l’audience qu’ils ne Méritent PAS!!!!!.

votre parti "abstention" ne gouverne pas,n'a aucune légitimité reconnue dans nos institutions et représente surtout l'auberge espagnole car tous ceux qui s'y collent ont tous des raisons différentes voire sont souvent en opposition entre eux (vous avez aussi bien des idées d' extrêmes droites mais qui ne se reconnaissent pas dans celles du RN ou de ses représentants,des idées d’extrême gauche non concrétisés pour le vote auprès des "Poutou" ou autre représentant sans charisme, et enfin tous les déçus de vote pour des partis traditionnels au pouvoir:bref parler d'un parti avec autant de multitudes de courants c'est pire que de parler de la France sous la 4 ème république ingouvernable avec des élus qui se tiraient dessus du matin au soir..

Signaler Répondre

avatar
Hassen le 10/10/2018 à 17:30
Le plus grand PARTI de France ,mon PARTI,celui de l’ABSTENTION et du mépris. a écrit le 10/10/2018 à 17h26

Absolument Pas justement. Voter ,en France pour un Système Hyper Verrouillé par l’oligarchie NE SERT à RIEN. Voir, les verts représentés à l’assem Nationale alors qu’ils ne représentent RIEN dans ce pays sa s’appelle de la dictature. Quand des millions d’extrémistes de gauches et de droites surtout de droite ne sont point ou si peu représentés. Tous les français,même ceux qui ne votent pas pour eux ,ont bien compris qu’ils ne laisseront la main à PERSONNE. Le nouvel ordre mondial ,sort ses huit chevaux sur dix partants et les deux restants se complaisent dans l’opposition qui les fait vivre ,mais n’ont aucune envie d’etre Aux commandes de la France pour l’instant.comme Marine aux portes du pouvoir à bien fait voir à la France entière,sa’ peur de gouverner. Donc,donc, vous vous mangerez du système encore pour longtemps,sauf ,Dans L’ABSTENTION ou vous les ignorez et les rendez hyper fragile . Ils n’existent que parce qu’on les fait vivre en leur accordant des VOIX et de l’audience qu’ils ne Méritent PAS!!!!!.

Pas mieux.

Signaler Répondre

avatar
C’est trop tard ,la France ,ont s’en Tapent. le 10/10/2018 à 17:29
abstentionnistes qui se défilent a écrit le 10/10/2018 à 15h37

l'abstention mène dans une voie sans issue car personne pour vous représenter et relève aussi de ne pas assumer certaines responsabilités en se contentant de dire "tous pourris" pour se donner bonne conscience

Le jour où 10/100 des gens se rendront voter dans les urnes, tous les incapables et corrompus trembleront.

Signaler Répondre

avatar
Le plus grand PARTI de France ,mon PARTI,celui de l’ABSTENTION et du mépris. le 10/10/2018 à 17:26
abstentionnistes qui se défilent a écrit le 10/10/2018 à 15h37

l'abstention mène dans une voie sans issue car personne pour vous représenter et relève aussi de ne pas assumer certaines responsabilités en se contentant de dire "tous pourris" pour se donner bonne conscience

Absolument Pas justement. Voter ,en France pour un Système Hyper Verrouillé par l’oligarchie NE SERT à RIEN. Voir, les verts représentés à l’assem Nationale alors qu’ils ne représentent RIEN dans ce pays sa s’appelle de la dictature. Quand des millions d’extrémistes de gauches et de droites surtout de droite ne sont point ou si peu représentés. Tous les français,même ceux qui ne votent pas pour eux ,ont bien compris qu’ils ne laisseront la main à PERSONNE. Le nouvel ordre mondial ,sort ses huit chevaux sur dix partants et les deux restants se complaisent dans l’opposition qui les fait vivre ,mais n’ont aucune envie d’etre Aux commandes de la France pour l’instant.comme Marine aux portes du pouvoir à bien fait voir à la France entière,sa’ peur de gouverner. Donc,donc, vous vous mangerez du système encore pour longtemps,sauf ,Dans L’ABSTENTION ou vous les ignorez et les rendez hyper fragile . Ils n’existent que parce qu’on les fait vivre en leur accordant des VOIX et de l’audience qu’ils ne Méritent PAS!!!!!.

Signaler Répondre

avatar
abstentionnistes qui se défilent le 10/10/2018 à 15:37
L’abstention est la voie. a écrit le 10/10/2018 à 13h10

Mouvements de protestations? Manifestations dans Toute la France qui n’a rassemblée pratiquement PERSONNES. Et pourquoi ? Parce que plus personnes ne croient aux syndicats,qui avaient TOUS appelés à Voter ´MACRON’ . Mongoloïdes,gogols ,cons de services continueront à voter pour ce système et à se faire plumer,ils adorent et après ils manifestent en pleurant ,les cons...

l'abstention mène dans une voie sans issue car personne pour vous représenter et relève aussi de ne pas assumer certaines responsabilités en se contentant de dire "tous pourris" pour se donner bonne conscience

Signaler Répondre

avatar
Politesse le 10/10/2018 à 14:57
L’abstention est la voie. a écrit le 10/10/2018 à 13h10

Mouvements de protestations? Manifestations dans Toute la France qui n’a rassemblée pratiquement PERSONNES. Et pourquoi ? Parce que plus personnes ne croient aux syndicats,qui avaient TOUS appelés à Voter ´MACRON’ . Mongoloïdes,gogols ,cons de services continueront à voter pour ce système et à se faire plumer,ils adorent et après ils manifestent en pleurant ,les cons...

Insulter les gens ne mène à rien.

Signaler Répondre

avatar
L’abstention est la voie. le 10/10/2018 à 13:10

Mouvements de protestations? Manifestations dans Toute la France qui n’a rassemblée pratiquement PERSONNES. Et pourquoi ? Parce que plus personnes ne croient aux syndicats,qui avaient TOUS appelés à Voter ´MACRON’ . Mongoloïdes,gogols ,cons de services continueront à voter pour ce système et à se faire plumer,ils adorent et après ils manifestent en pleurant ,les cons...

Signaler Répondre

avatar
postounnet, since 2012 le 10/10/2018 à 12:50
Les perles de PM a écrit le 10/10/2018 à 11h54

"Mais courage, le monde postmonétaire arrive bientôt "

Oh, jolie! :o)

Depuis 2012 qu'il nous la sort presque tout les jours celle-là notre postounnet :o)

Signaler Répondre

avatar
Pm travaillerait à loeil! le 10/10/2018 à 12:13

vous êtes au stade 1: comment noyer le poisson pour ne pas assumer ses actes

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 12:07
faites ce que je dis pas ce que je fais a écrit le 10/10/2018 à 12h01

vous préférez on a compris faire du fric que d'assumer votre utopie d'aller dans le Larzac élever des chèvres et faire seul votre monde sans monnaie

Vous êtes le même gars qui utilise "faire du fric" mais qui ne sait pas faire la différence entre "le chiffre d'affaires de la maison d'edition et le chiffre d'affaires de la librairie" ?

:o)

On dirait bien que vous êtes passé au stade 2 (de gérard Holtz)....

face aux idées postmonétaires :

1 - ridicule
2 - dangereux
3 - évident

https://twitter.com/AnneGehant/status/1049379065671630852

Signaler Répondre

avatar
faites ce que je dis pas ce que je fais le 10/10/2018 à 12:01
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 11h16

Moi j'appelle ça ne pas avoir le choix parce qu'on est dans une dictature où, si tu n'utilises pas de monnaie, tu meurs.

Mais courage, le monde postmonétaire arrive bientôt et fournira sans monnaie : logements, nourriture, culture, etc.
:)

vous préférez on a compris faire du fric que d'assumer votre utopie d'aller dans le Larzac élever des chèvres et faire seul votre monde sans monnaie

Signaler Répondre

avatar
99 Francs le 10/10/2018 à 11:59
Le b.a-ba du marketing a écrit le 10/10/2018 à 10h54

Dans le marketing et le business on ne met jamais un prix rond, mais la dizaine en dessous, voir l'euros en dessous, afin de mieux manipuler l'acheteur et l'inciter à passer à l'achat.
Par exemple vous ne verrez jamais une voiture au prix de 9000 euros, mais toujours à 8990 euros.
Là c'est pareil, monsieur chinal ne propose pas de réaliser des publi-reportages pour 1500 euros mais pour 1490 euros, ainsi le client potentiel reste focalisé inconsciemment sur les 1400 et non 1500, et cela l'incite plus facilement à passer à l'achat.

Bien expliqué, c'est tout à fait ça!
Le bougre maitrise à la perfection les ficelles du marketing et du business!

Signaler Répondre

avatar
Les perles de PM le 10/10/2018 à 11:54
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 11h16

Moi j'appelle ça ne pas avoir le choix parce qu'on est dans une dictature où, si tu n'utilises pas de monnaie, tu meurs.

Mais courage, le monde postmonétaire arrive bientôt et fournira sans monnaie : logements, nourriture, culture, etc.
:)

"Mais courage, le monde postmonétaire arrive bientôt "

Oh, jolie! :o)

Signaler Répondre

avatar
Presbite et casse c. le 10/10/2018 à 11:17
Le b.a-ba du marketing a écrit le 10/10/2018 à 10h54

Dans le marketing et le business on ne met jamais un prix rond, mais la dizaine en dessous, voir l'euros en dessous, afin de mieux manipuler l'acheteur et l'inciter à passer à l'achat.
Par exemple vous ne verrez jamais une voiture au prix de 9000 euros, mais toujours à 8990 euros.
Là c'est pareil, monsieur chinal ne propose pas de réaliser des publi-reportages pour 1500 euros mais pour 1490 euros, ainsi le client potentiel reste focalisé inconsciemment sur les 1400 et non 1500, et cela l'incite plus facilement à passer à l'achat.

Chinal utilise à merveille ce qu il dénonce du système monétariste:faut avoir un petit qi pour pas s en appercevoir..mais Chinal ne porte pas de lunettes pure invention monétaire ce qui lui autorise de voir la société floutée pour mieux proposer des solutions inutiles

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 11:16
prendre le fric à "un autre" a écrit le 10/10/2018 à 10h34

on appelle ça sous un jargon populaire:cracher dans la soupe qu'on vous a servie

Moi j'appelle ça ne pas avoir le choix parce qu'on est dans une dictature où, si tu n'utilises pas de monnaie, tu meurs.

Mais courage, le monde postmonétaire arrive bientôt et fournira sans monnaie : logements, nourriture, culture, etc.
:)

Signaler Répondre

avatar
Le b.a-ba du marketing le 10/10/2018 à 10:54
question de novice a écrit le 10/10/2018 à 10h32

Pourquoi il les fait pas à 1500 euros, un prix rond, plutôt que 1490??

Dans le marketing et le business on ne met jamais un prix rond, mais la dizaine en dessous, voir l'euros en dessous, afin de mieux manipuler l'acheteur et l'inciter à passer à l'achat.
Par exemple vous ne verrez jamais une voiture au prix de 9000 euros, mais toujours à 8990 euros.
Là c'est pareil, monsieur chinal ne propose pas de réaliser des publi-reportages pour 1500 euros mais pour 1490 euros, ainsi le client potentiel reste focalisé inconsciemment sur les 1400 et non 1500, et cela l'incite plus facilement à passer à l'achat.

Signaler Répondre

avatar
4ème age le 10/10/2018 à 10:35
tonton a écrit le 10/10/2018 à 07h09

toi, t"as pas fini de tourner en orbite...

attention il ne reste plus personne des "tontons" flingueurs: il est temps de prendre une soupe pour pas se stresser...

Signaler Répondre

avatar
prendre le fric à "un autre" le 10/10/2018 à 10:34
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 10h20

Et oui, l'art d'utiliser le fric de la pub pour construire un système postmonétaire...


ça agace hein ? :D

face aux idées postmonétaires :

1 - ridicule
2 - dangereux
3 - évident

https://twitter.com/AnneGehant/status/1049379065671630852

on appelle ça sous un jargon populaire:cracher dans la soupe qu'on vous a servie

Signaler Répondre

avatar
question de novice le 10/10/2018 à 10:32
Business en boite a écrit le 09/10/2018 à 21h30

Tss tss! Il ne vend pas de l'utopie en boite, il vend des publi-reportages à 1490 euros, et ça c'est du concret! :o)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

Pourquoi il les fait pas à 1500 euros, un prix rond, plutôt que 1490??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.