Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ada Hegerberg, principale artisane du succès lyonnais ce samedi - LyonMag.com

Les Lyonnaises s’imposent facilement à Metz (0-5)

Ada Hegerberg, principale artisane du succès lyonnais ce samedi - LyonMag.com

Les filles de Reynald Pedros ont rapidement pris les devants dans le match. Elles ont ensuite posé le jeu et n'ont jamais été inquiétées.

Vite fait, bien fait ! Ce samedi, à l'occasion de la 8e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais féminin s'est imposé sans forcer chez la lanterne rouge Metz (0-5).

 

Ada Hegerberg, buteuse (0-1, 7e) puis passeuse pour Emelyne Laurent (0-2, 9e), a rapidement mis ses partenaires à l'abri. En seconde période, la Norvégienne inscrit le troisième but lyonnais (0-3, 55e) avant d'être de nouveau passeuse, ce coup-ci pour Delphine Cascarino (0-4, 62e). Amel Majri conclu la marque avec un cinquième but à dix minutes du terme (0-5, 80e).

 

Ce succès permet à l'OL féminin de conforter sa place de leader, alors que le dauphin parisien reçoit Guingamp ce dimanche. Prochaine rencontre pour les Fenottes ce mercredi avec la réception de l'Ajax Amsterdam, pour le compte du 1/8e de finale retour de Ligue des Champions. À l'aller, les filles s'étaient imposées en terres hollandaises (0-4).



Tags : ol féminin | d1 féminine | Metz | victoire |

Commentaires 1

Déposé le 28/10/2018 à 08h59  
Par A BIENTOT Citer

Encore BRAVO LES FILLES

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.