Question de la semaine - Lyon Mag

Allez-vous obtenir un pass sanitaire pour pouvoir accéder aux lieux qui deviennent réglementés à Lyon dès cette semaine ?

Les résultats

Oui

48%

Non

47%

Ne se prononce pas

5%
0-50 sur 62 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Foxy69 le 26/07/2021 à 08:44

Vacciner ou pas ,chacun fait ce qu'il veut....ou ce qu'il peut ...
mais jamais je montrerais CNI et Certificat médical à un vigile en particulier et à un civil ,commerçant ou pas ,en général.

Signaler Répondre

avatar
Jp69003 le 26/07/2021 à 06:29

Bonjour à tous, je suis vacciné mais pour autant je suis contre une obligation. Je reste conscient que malgré ma vaccination je peux attraper et refiler ce virus. Donc je garde les gestes barrière.

Signaler Répondre

avatar
val le 25/07/2021 à 14:31
Lolow69 a écrit le 25/07/2021 à 02h14

Va te faire vacciner avec tout les vaccins du monde et fait nous pas chi...

Et apprends a écrire français.

Signaler Répondre

avatar
Yapa le 25/07/2021 à 02:29

Y a pas mal de bisounours sur Lyonmag!!!vite les 3 doses …vite !!!

Signaler Répondre

avatar
Lolow69 le 25/07/2021 à 02:19
restez chez vous a écrit le 19/07/2021 à 16h32

Vous avez totalement raison ; excellente initiative . Boycottez comme cela nous serons plus tranquilles et un peu plus à l'abri du covid !
Vous devriez passer la consigne à ceux et celles qui ont la même trajectoire de pensée....restez chez vous !!

Non mais mdr croyez pas que si vous êtes vacciner que vous êtes immunisé contre le covid et ses copains les variants et oui vous aussi vous subirez toutes les vagues de confinement oh quel dommage pour vous, plus tout les vaccins avec leurs effets secondaires vous n êtes pas sortie de l auberge.

Signaler Répondre

avatar
Lolow69 le 25/07/2021 à 02:14
lambdapasbete a écrit le 19/07/2021 à 11h56

L'égoïsme absolu des anti vaccins qui sont en plus des ignorants , ignorants du fait qu'ils sont tous vaccinés de manière obligatoire ( une obligation n'est pas une dictature, car dans ce cas, une liberté est une anarchie !) pour avoir le droit d'aller à l'école, elle aussi obligatoire.
C'est antivax sont des crétins jaunes , des anti tout , anar post-soixanthuitard et leurs progénitures, déformées à leur contact et dés-éduqués par leurs parents, sous cultivés et terriblement faibles mentalement et donc facilement perméables aux plus grosses arnaques des médias sociaux.
Ils sont la risée de l'humanité , la communauté des centaines de millions , des milliards d'humains qui protègent les autres en se vaccinant , plutôt que de regarder leur petit nombril égoïste et crétin.

Va te faire vacciner avec tout les vaccins du monde et fait nous pas chi...

Signaler Répondre

avatar
kikou le 24/07/2021 à 22:36

OUI mais par obligation, sans véritable choix si je veux continuer mes études en faculté, car n'en doutons pas il qu'il le faudra ce pass ... Je suis asymptomatique, mais je ne veux pas contaminer les autres, mais ce n'est pas pour autant que je blâmerais ceux qui ne sa vaccinent pas, pourtant eux aussi devront en passer par la vaccination mais à leurs frais, tel que le prévoit le gouvernement.

Signaler Répondre

avatar
Momo de lyon le 24/07/2021 à 18:38
Amen a écrit le 21/07/2021 à 22h33

Commentaire parfait

J'approuve, bonne analyse

Signaler Répondre

avatar
Momo de lyon le 24/07/2021 à 18:35
Philibert. a écrit le 23/07/2021 à 15h19

De Gaulle disait "les Français sont des veaux", maintenant il dirait "les Français sont des moutons".

Et il aurait raison. Nous sommes manipulés et on ne réagit pas. Il faut sauver les sacrées saintes vacances ! et tant pis si faute de recul le vaccin declanchera des maladies auto-immunes, et la, les inconscient profiteront de la sécu. Alors un peu moins d'arrogance SVP

Signaler Répondre

avatar
mon pseudo le 24/07/2021 à 17:42
Un lyonnais qui passe a écrit le 24/07/2021 à 13h53

je boycotterai tous les endroits dans lesquels je pourrais être contrôlée

Faut boycotter les rues de France alors, la police peut controler vos papiers dans la rue depuis 1982. C' est une atteinte a la liberté.

Signaler Répondre

avatar
anti glandos le 24/07/2021 à 17:10
AntiBeauf a écrit le 22/07/2021 à 14h58

Pas clair !!

Dégage de mes lignes

Signaler Répondre

avatar
Un lyonnais qui passe le 24/07/2021 à 13:53

je boycotterai tous les endroits dans lesquels je pourrais être contrôlée

Signaler Répondre

avatar
La taupe le 23/07/2021 à 16:12
renée a écrit le 23/07/2021 à 15h28

je n'ai jamais dit que je savais moi.
Par contre vous donnez des leçons
restez sous terre la taupe

C'est bien ce que je dit, donc vous ne savez pas si il ne sait pas car il connait une personne qui peut-être sait... On vit mieux sous terre depuis janvier 2020, tentez l'aventure.

Signaler Répondre

avatar
2020 le 23/07/2021 à 15:57
2collines a écrit le 23/07/2021 à 07h31

C'est bien, vous avez bien appris votre leçon sur BFMTV ! Il vaut mieux faire des erreurs de jugement en essayant de penser par soi-même que de répéter une propagande qui vise une mise en condition de toute une société. Si vous pensez que cette mascarade se terminera quand tout le monde sera vacciné vous vous trompez, mais rien de vous empêche d'enrichir votre réflexion et de rejoindre le camp des sceptiques et des prudents.

ça c'est pas BFM tv c'est radio canada.
https://www.ledauphine.com/sante/2021/05/04/depuis-son-lit-de-mort-une-antivax-quebecoise-appelle-les-gens-a-se-faire-vacciner

Signaler Répondre

avatar
renée le 23/07/2021 à 15:28
La taupe a écrit le 21/07/2021 à 16h00

Pourtant vous aussi vous ne savez rien s'il ne sait rien... Blablablabla... c'est sympa de discuter avec vous.

je n'ai jamais dit que je savais moi.
Par contre vous donnez des leçons
restez sous terre la taupe

Signaler Répondre

avatar
Philibert. le 23/07/2021 à 15:19

De Gaulle disait "les Français sont des veaux", maintenant il dirait "les Français sont des moutons".

Signaler Répondre

avatar
2collines le 23/07/2021 à 07:31
Alain 2 a écrit le 20/07/2021 à 17h27

Presque tout est faux , de la grande désinformation, de la bouillie d'antivax...
1 - Un vaccin efficace à 90% c'est exceptionnel !!!
2- les personnes vaccinées sont moins contagieuses et donc transmettent moins le virus
3 - Jusqu'à présent, les vaccins (sauf le vaccin chinois) sont efficaces contres les variants

C'est bien, vous avez bien appris votre leçon sur BFMTV ! Il vaut mieux faire des erreurs de jugement en essayant de penser par soi-même que de répéter une propagande qui vise une mise en condition de toute une société. Si vous pensez que cette mascarade se terminera quand tout le monde sera vacciné vous vous trompez, mais rien de vous empêche d'enrichir votre réflexion et de rejoindre le camp des sceptiques et des prudents.

Signaler Répondre

avatar
Chouki le 22/07/2021 à 22:30
Mouloud5599 a écrit le 21/07/2021 à 08h29

Comme une grande majorité de français, je suis réticent non pas au principe du vaccin mais au manque de recul par rapport à ce vaccin ARN.
Il ne faudrait pas que dans 5 ou 6 ans, on s aperçoive des effets secondaires dramatiques.
Mais ce n n'est qu une supposition qu un doute.
Il y a eu pour autant des précédents, le talc Morange, le scandale du sang contaminé, la sclérose en plaques du au vaccin Hépatite et puis dans un autre domaine l amiante, autrefois on ne jurait que par ce matériau miracle jusqu au jour où on s'est aperçu que......

Pour avoir le recul dont vous parlez, il faut de fait que des gens aient eu le courage de se faire vacciner.
Perso, me suis faites vaccinée, car ai vu ce que ce virus a eu comme impact sur des personnes qui ont eu le covid.


Vous souhaite de ne pas perdre de proches, de ne pas transmettre ce virus à un proche, car avec le recul il sera trop tard pour faire machine arrière

Signaler Répondre

avatar
Pat69 le 22/07/2021 à 19:33
GO a écrit le 19/07/2021 à 09h50

Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner sont des irresponsables, et en plus ils manifestent , ce sont des semeurs de m...e, il faut les faire payer, ça à assez duré, à la rentrée on va repartir dans un confinement

Entièrement d'accord.
Leur métier ne leur oblige pas à manger aux restaus et dormir à l'hôtel 5 jours sur 7...
Sans pass sanitaire plus de boulot...
A bon entendeur salut.

Signaler Répondre

avatar
AntiBeauf le 22/07/2021 à 14:58
antis glandos a écrit le 21/07/2021 à 14h30

C'est magnifique un gochiste qui faut un savant mélange pour passer son message politique. Perso je connais la tête d'un service de Rea et avec le Delta et tes pensées gochos visites en un avant de parler

Pas clair !!

Signaler Répondre

avatar
Mouhaha 0,001 le 22/07/2021 à 14:32
Anonymous a écrit le 22/07/2021 à 09h35

Cher concitoyens avez vous déjà entendu parlé du MEDIATOR ;)

Oui oui et la Pénicilline, et le Vaccin contre la rage. Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans :-)

Signaler Répondre

avatar
huberus le 22/07/2021 à 14:21

Quand tout nos commerces auront coulés notre grand énarque et sa bande de bras cassé seront décorés de la legion d'honneur !
Franchement c'est de pire en pire....
Pas de pass sanitaire ? C'est pas grave tu es licencié même si ton boulot de soignant est déjà tendu et que l'on ne trouve personne pour le faire ! Évidemment en étant annualisé avec tento des semaines à 60h et d'autres à 25 malheureusement notre santé elle n'est pas à géométrie Variable comme les décisions de nos dirigeants.....No comment il est temps de s'exiler le plus rapidement possible

Signaler Répondre

avatar
et tu as oublié le 22/07/2021 à 12:08
Anonymous a écrit le 22/07/2021 à 09h35

Cher concitoyens avez vous déjà entendu parlé du MEDIATOR ;)

Les extras terrestre , tu as oublié les extras terrestres!

Signaler Répondre

avatar
Anonymous le 22/07/2021 à 09:35

Cher concitoyens avez vous déjà entendu parlé du MEDIATOR ;)

Signaler Répondre

avatar
Amen le 21/07/2021 à 22:33
Lil a écrit le 21/07/2021 à 07h30

Lol !
Et les fumeurs, alcooliques, drogués, ceux qui traversent au rouge etc , eux aussi doivent brûler leur carte vitale ????
Et je ne parle bien entendu pas de ceux qui se font la bise en pleine période de grippe ou ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes en pleine période de gastro…
Dans un autre contexte votre commentaire aurait été drôle mais là, pas vraiment !!!

Commentaire parfait

Signaler Répondre

avatar
La taupe le 21/07/2021 à 16:00
renée a écrit le 21/07/2021 à 15h36

Vous connaissez une tête d'un service de réa donc vous savez mieux que les autres.
Les "on dit" vous êtes donc supérieur aux autres, pourtant vous savez rien...

Pourtant vous aussi vous ne savez rien s'il ne sait rien... Blablablabla... c'est sympa de discuter avec vous.

Signaler Répondre

avatar
renée le 21/07/2021 à 15:36
antis glandos a écrit le 21/07/2021 à 14h30

C'est magnifique un gochiste qui faut un savant mélange pour passer son message politique. Perso je connais la tête d'un service de Rea et avec le Delta et tes pensées gochos visites en un avant de parler

Vous connaissez une tête d'un service de réa donc vous savez mieux que les autres.
Les "on dit" vous êtes donc supérieur aux autres, pourtant vous savez rien...

Signaler Répondre

avatar
JB le 21/07/2021 à 14:33
Mouloud5599 a écrit le 21/07/2021 à 08h29

Comme une grande majorité de français, je suis réticent non pas au principe du vaccin mais au manque de recul par rapport à ce vaccin ARN.
Il ne faudrait pas que dans 5 ou 6 ans, on s aperçoive des effets secondaires dramatiques.
Mais ce n n'est qu une supposition qu un doute.
Il y a eu pour autant des précédents, le talc Morange, le scandale du sang contaminé, la sclérose en plaques du au vaccin Hépatite et puis dans un autre domaine l amiante, autrefois on ne jurait que par ce matériau miracle jusqu au jour où on s'est aperçu que......

Comme une grande majorité? Encore un qui pense que son avis est général.

Signaler Répondre

avatar
antis glandos le 21/07/2021 à 14:30
Mouloud5599 a écrit le 21/07/2021 à 08h29

Comme une grande majorité de français, je suis réticent non pas au principe du vaccin mais au manque de recul par rapport à ce vaccin ARN.
Il ne faudrait pas que dans 5 ou 6 ans, on s aperçoive des effets secondaires dramatiques.
Mais ce n n'est qu une supposition qu un doute.
Il y a eu pour autant des précédents, le talc Morange, le scandale du sang contaminé, la sclérose en plaques du au vaccin Hépatite et puis dans un autre domaine l amiante, autrefois on ne jurait que par ce matériau miracle jusqu au jour où on s'est aperçu que......

C'est magnifique un gochiste qui faut un savant mélange pour passer son message politique. Perso je connais la tête d'un service de Rea et avec le Delta et tes pensées gochos visites en un avant de parler

Signaler Répondre

avatar
renée le 21/07/2021 à 12:41
pfffffff a écrit le 21/07/2021 à 08h54

mais heureusement que l'humanité n'a pas attendu d'avoir suffisamment de "recul" sinon l'espérance de vie serait encore de 36 ans

vraiment pfff vous n'y connaissez rien !

Signaler Répondre

avatar
pfffffff le 21/07/2021 à 08:54
Mouloud5599 a écrit le 21/07/2021 à 08h29

Comme une grande majorité de français, je suis réticent non pas au principe du vaccin mais au manque de recul par rapport à ce vaccin ARN.
Il ne faudrait pas que dans 5 ou 6 ans, on s aperçoive des effets secondaires dramatiques.
Mais ce n n'est qu une supposition qu un doute.
Il y a eu pour autant des précédents, le talc Morange, le scandale du sang contaminé, la sclérose en plaques du au vaccin Hépatite et puis dans un autre domaine l amiante, autrefois on ne jurait que par ce matériau miracle jusqu au jour où on s'est aperçu que......

mais heureusement que l'humanité n'a pas attendu d'avoir suffisamment de "recul" sinon l'espérance de vie serait encore de 36 ans

Signaler Répondre

avatar
Mouloud5599 le 21/07/2021 à 08:29

Comme une grande majorité de français, je suis réticent non pas au principe du vaccin mais au manque de recul par rapport à ce vaccin ARN.
Il ne faudrait pas que dans 5 ou 6 ans, on s aperçoive des effets secondaires dramatiques.
Mais ce n n'est qu une supposition qu un doute.
Il y a eu pour autant des précédents, le talc Morange, le scandale du sang contaminé, la sclérose en plaques du au vaccin Hépatite et puis dans un autre domaine l amiante, autrefois on ne jurait que par ce matériau miracle jusqu au jour où on s'est aperçu que......

Signaler Répondre

avatar
nonmaiscepaspourdire le 21/07/2021 à 08:27
Professeur a écrit le 20/07/2021 à 11h00

"Ce "vaccin" n'empêche pas d'attraper, ni de transmettre la covid, il empêcherait à 90% les formes graves (impossible à contrôler)" -> Oui... c'est le but d'un vaccin, et? Vous pensiez qu'un vaccin c'est une bulle qui apparaît autour de chaque individu le protégeant de tous attaque de virus, un peu comme une combinaison de cosmonaute?

"De plus ce "vaccin" n'a aucun effet sur les variants, qui ne sont pas dangereux d'ailleurs, alors préparez-vous pour vos doses bisannuelles." -> Et ben, 3 fakenews en une seule phrase, t'es costaud pour oser ça!

Ce n'est que paroles de médecins de plateaux tv et avec conflits d'intérêts contre médecins de terrain. J'ai choisis mes sources et vous les vôtres, je respect vos idées bien sur.

Signaler Répondre

avatar
Lil le 21/07/2021 à 07:30
mamipouzo a écrit le 19/07/2021 à 14h43

Les anti-vaccins n'ont qu'à brûler leur carte vitale en signe de protestation.

Lol !
Et les fumeurs, alcooliques, drogués, ceux qui traversent au rouge etc , eux aussi doivent brûler leur carte vitale ????
Et je ne parle bien entendu pas de ceux qui se font la bise en pleine période de grippe ou ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes en pleine période de gastro…
Dans un autre contexte votre commentaire aurait été drôle mais là, pas vraiment !!!

Signaler Répondre

avatar
Erwin le 21/07/2021 à 04:06
ridicule a écrit le 20/07/2021 à 20h26

ok alain le boomer on oublie pas de glisser son bulletin micron dans l'urne l'an prochain

Tu portes bien ton pseudo.

Signaler Répondre

avatar
Oui au pass! le 20/07/2021 à 20:34

Rien que de savoir que je ne risque pas de croiser des gilets jaunes, des nervis d'extreme gauche ou d'extreme droite, bigard, lalanne ou michele rivasi, je suis pour à 100%!

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 20/07/2021 à 20:26
Alain 2 a écrit le 20/07/2021 à 17h27

Presque tout est faux , de la grande désinformation, de la bouillie d'antivax...
1 - Un vaccin efficace à 90% c'est exceptionnel !!!
2- les personnes vaccinées sont moins contagieuses et donc transmettent moins le virus
3 - Jusqu'à présent, les vaccins (sauf le vaccin chinois) sont efficaces contres les variants

ok alain le boomer on oublie pas de glisser son bulletin micron dans l'urne l'an prochain

Signaler Répondre

avatar
Janot le 20/07/2021 à 19:26
Professeur a écrit le 20/07/2021 à 11h00

"Ce "vaccin" n'empêche pas d'attraper, ni de transmettre la covid, il empêcherait à 90% les formes graves (impossible à contrôler)" -> Oui... c'est le but d'un vaccin, et? Vous pensiez qu'un vaccin c'est une bulle qui apparaît autour de chaque individu le protégeant de tous attaque de virus, un peu comme une combinaison de cosmonaute?

"De plus ce "vaccin" n'a aucun effet sur les variants, qui ne sont pas dangereux d'ailleurs, alors préparez-vous pour vos doses bisannuelles." -> Et ben, 3 fakenews en une seule phrase, t'es costaud pour oser ça!

Revoyez votre copie professeur !!

Signaler Répondre

avatar
M.Marchand le 20/07/2021 à 18:04
Sandrine T. a écrit le 19/07/2021 à 09h40

Je suis une femme libre et je boycotterai tous les endroits dans lesquels je pourrais être contrôlée. Je ne veux pas payer les erreurs de ce gouvernement.

J'en connais beaucoup dans votre cas. Ca fera les affaires des VPC.

Signaler Répondre

avatar
Ah, ma zone. le 20/07/2021 à 17:56

Pendant ce temps, Amazon se frotte les mains.

Signaler Répondre

avatar
Alain 2 le 20/07/2021 à 17:27
nonmaiscepaspourdire a écrit le 20/07/2021 à 07h36

Etant donné que c'est la vaccination pendant une épidémie, qui provoque les variants, on sait ou seront les clusters, d'ailleurs les anglais ont supprimé le pass sanitaire pour ce problème là. On va enfin y voir plus clair.

Presque tout est faux , de la grande désinformation, de la bouillie d'antivax...
1 - Un vaccin efficace à 90% c'est exceptionnel !!!
2- les personnes vaccinées sont moins contagieuses et donc transmettent moins le virus
3 - Jusqu'à présent, les vaccins (sauf le vaccin chinois) sont efficaces contres les variants

Signaler Répondre

avatar
Logique. le 20/07/2021 à 14:41
Zizou a écrit le 19/07/2021 à 16h24

Depuis 1789 on est dans pays libre même avec le pass sanitaire tu peux avoir le variant delta c'est vraiment n importe quoi ce gouvernement moi j attends le vaccin français en décembre bientôt il faut le pass sanitaire pour aller pisser

Du coup vous allez vous jeter sur le vaccin Safoni à sa sortie plutôt que de profiter aujourd'hui d'un vaccin qui a déjà été injecté plus de 3.5 milliards de fois depuis 6 mois ?
Toujours cocasse ce besoin de recul à géométrie variable...

Signaler Répondre

avatar
Professeur le 20/07/2021 à 11:00
nonmaiscepaspourdire a écrit le 20/07/2021 à 09h47

Ce "vaccin" n'empêche pas d'attraper, ni de transmettre la covid, il empêcherait à 90% les formes graves (impossible à contrôler). De plus ce "vaccin" n'a aucun effet sur les variants, qui ne sont pas dangereux d'ailleurs, alors préparez-vous pour vos doses bisannuelles.

"Ce "vaccin" n'empêche pas d'attraper, ni de transmettre la covid, il empêcherait à 90% les formes graves (impossible à contrôler)" -> Oui... c'est le but d'un vaccin, et? Vous pensiez qu'un vaccin c'est une bulle qui apparaît autour de chaque individu le protégeant de tous attaque de virus, un peu comme une combinaison de cosmonaute?

"De plus ce "vaccin" n'a aucun effet sur les variants, qui ne sont pas dangereux d'ailleurs, alors préparez-vous pour vos doses bisannuelles." -> Et ben, 3 fakenews en une seule phrase, t'es costaud pour oser ça!

Signaler Répondre

avatar
nonmaiscepaspourdire le 20/07/2021 à 09:47
Liberté ? a écrit le 20/07/2021 à 07h47

Quelles erreurs du gouvernement ? Toi tu en fait 1 grosse en ne te vaccinant pas ,après tu ne viendras pas pleurer si tu choppes un virus ,à moins que tu vives dans un bunker

Ce "vaccin" n'empêche pas d'attraper, ni de transmettre la covid, il empêcherait à 90% les formes graves (impossible à contrôler). De plus ce "vaccin" n'a aucun effet sur les variants, qui ne sont pas dangereux d'ailleurs, alors préparez-vous pour vos doses bisannuelles.

Signaler Répondre

avatar
Liberté ? le 20/07/2021 à 07:47
Sandrine T. a écrit le 19/07/2021 à 09h40

Je suis une femme libre et je boycotterai tous les endroits dans lesquels je pourrais être contrôlée. Je ne veux pas payer les erreurs de ce gouvernement.

Quelles erreurs du gouvernement ? Toi tu en fait 1 grosse en ne te vaccinant pas ,après tu ne viendras pas pleurer si tu choppes un virus ,à moins que tu vives dans un bunker

Signaler Répondre

avatar
Vive la quiile ! le 20/07/2021 à 07:45

Pourquoi pleurer ? La fin du monde est bientôt là ,et tout le monde ne rouspétera plus pour un oui ou pour un non .....

Signaler Répondre

avatar
nonmaiscepaspourdire le 20/07/2021 à 07:36

Etant donné que c'est la vaccination pendant une épidémie, qui provoque les variants, on sait ou seront les clusters, d'ailleurs les anglais ont supprimé le pass sanitaire pour ce problème là. On va enfin y voir plus clair.

Signaler Répondre

avatar
Nooo le 19/07/2021 à 21:26
Yesssss a écrit le 19/07/2021 à 17h39

Super on aura de l’air et de l’espace j’espère que votre liberté vous fera assumer le fait de ne pas aller ventre a terre encombrer les urgences.

@yess
C'est vrai, en plus la population a baissé et ne cesse de baisser partout à cause des morts, , ils ajoutent des lits par centaines, par milliers mais rien n'y fait, les multi variants tuent de plus en plus malgré tous les vaccins, les masques, les restrictions, la mal avance, tout le monde y passe, au secours, j'ai peur !!!

Signaler Répondre

avatar
Bien dit ! le 19/07/2021 à 19:07
Yesssss a écrit le 19/07/2021 à 17h39

Super on aura de l’air et de l’espace j’espère que votre liberté vous fera assumer le fait de ne pas aller ventre a terre encombrer les urgences.

Nickel ! bien dit et rien à ajouter...

Signaler Répondre

avatar
Jade le 19/07/2021 à 18:47
GO a écrit le 19/07/2021 à 09h50

Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner sont des irresponsables, et en plus ils manifestent , ce sont des semeurs de m...e, il faut les faire payer, ça à assez duré, à la rentrée on va repartir dans un confinement

Actuellement pouvez vous nous dire si vous êtes bien protégé alors que le gouvernement dit qu'il faut toujours les gestes barrières. Voilà comment le gouvernement divise la France et les français. Diviser pour mieux régner c'est bien connu.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.