Question de la semaine - Lyon Mag

Pannes du métro : Bruno Bernard doit-il céder la présidence du Sytral pour se consacrer à celle de la Métropole de Lyon ?

Les résultats

Oui

89%

Non

6%

Ne se prononce pas

5%
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Et oui le 24/10/2022 à 17:47
casse toi, pauvre ... a écrit le 21/10/2022 à 02h27

Il peux également démissionner de la métropole !

Malheureusement le sondage ne propose pas l'option

Signaler Répondre

avatar
Sondage le 23/10/2022 à 15:03
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 20/10/2022 à 15h31

sondage LM sans aucune valeur !
BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" !

BB doit avoir le même institut de sondage que Poutine....

Signaler Répondre

avatar
mob le 22/10/2022 à 21:22

Ce ne sera pas possible.On ne se passe pas des indemnités de Président du Sytral comme ça

Signaler Répondre

avatar
Arrete le 22/10/2022 à 15:33
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 20/10/2022 à 15h31

sondage LM sans aucune valeur !
BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" !

BB a la porte, comme vous d'ailleurs

Signaler Répondre

avatar
youppi le 22/10/2022 à 15:27
casse toi, pauvre ... a écrit le 21/10/2022 à 02h27

Il peux également démissionner de la métropole !

Il n'en fera rien, le gain est trop bon

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 22/10/2022 à 08:37

L'incompétence au service d'un dogme tordu n'a rien à faire dans l'organisation des transports en commun d'une métropole, alors: OUI!!! Qu'il dégage au moins de ce poste-là... pour l'autre, on devra attendre 2026.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 21/10/2022 à 20:54
Sylvie.R a écrit le 18/10/2022 à 14h07

Votre question est complètement à côté de la plaque. Oui, le patron est responsable in fine des dysfonctionnements, mais là ça n'a strictement rien à voir avec ses actions. Il semble qu'il y ait eu des choix un peu low cost qui ont été fait par la précédente mandature.

Vous croyez que ls choix du métro B automatique low-cost soient tous dus à l'équipe précédente. Trop facile "Monsieur c'est pas moi, c'est lui". Même s'il n'est qu'un fusible il doit assumer.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 21/10/2022 à 20:50

Cumulard il a montré son incompétence, il soit sauter comme tout fusible mal placé.

Signaler Répondre

avatar
Merci et adieu le 21/10/2022 à 17:53

bruno bernard ou bernard bruno doit surtout se casser. On ne veut plus des écolos à Lyon

Signaler Répondre

avatar
néné2 le 21/10/2022 à 15:18
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 20/10/2022 à 15h31

sondage LM sans aucune valeur !
BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" !

J'espère que vous n'êtes pas sérieux!
Quand dans une secte on fait voter les adeptes ils obéissent aux gourous.
on en veut plus de ces politiques à deux balles!

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche !!!!!!!!!!!! le 21/10/2022 à 10:47
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 20/10/2022 à 15h31

sondage LM sans aucune valeur !
BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" !

"BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" ! Les autocrates aussi on 94% de positifs !

Signaler Répondre

avatar
casse toi, pauvre ... le 21/10/2022 à 02:27

Il peux également démissionner de la métropole !

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 20/10/2022 à 15:31

sondage LM sans aucune valeur !
BB a mené un vrai sondage et "94% des répondants sont satisfaits" !

Signaler Répondre

avatar
felix le 20/10/2022 à 11:54
Sagamade a écrit le 19/10/2022 à 11h49

Les verts ces guignols ils parlaient de non cumuls mais la première choses qui font quand ils on un peu de pouvoir c'est de cumulé les mandats et donc les salaires qui vont avec c'est une nouvelle politique on vous dits....

Bien d'accord

Signaler Répondre

avatar
Bien drole le 19/10/2022 à 13:30
Macron « « « vert » » » a écrit le 18/10/2022 à 22h00

Qu’il se consacre à la gestion de son héritage et à l’animation de son club de bourges incultes et autosatisfaits qui sont persuadés qu’ils ont le monopole de l’écologie, qui méprisent le peuple et qui pataugent dans l’ésotérisme réac. Mais qu’ils fassent ça dans leur vie privée, et dégagent de la vie publique.

BB ecologiste ?
Vous me faites bien rire - je dirai plutot opportuniste - Les sous Monsieur les sous.

Signaler Répondre

avatar
Sagamade le 19/10/2022 à 11:49

Les verts ces guignols ils parlaient de non cumuls mais la première choses qui font quand ils on un peu de pouvoir c'est de cumulé les mandats et donc les salaires qui vont avec c'est une nouvelle politique on vous dits....

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 19/10/2022 à 10:39
! a écrit le 18/10/2022 à 23h49

Encore une panne du B en fin de soirée.

un panne du B ? BB il s'en fout ,il prend pas le métro

Signaler Répondre

avatar
! le 18/10/2022 à 23:49

Encore une panne du B en fin de soirée.

Signaler Répondre

avatar
ilot le 18/10/2022 à 22:54

Le cumul des mandats et donc des indemnités n'est pas bon

Signaler Répondre

avatar
Macron « « « vert » » » le 18/10/2022 à 22:00

Qu’il se consacre à la gestion de son héritage et à l’animation de son club de bourges incultes et autosatisfaits qui sont persuadés qu’ils ont le monopole de l’écologie, qui méprisent le peuple et qui pataugent dans l’ésotérisme réac. Mais qu’ils fassent ça dans leur vie privée, et dégagent de la vie publique.

Signaler Répondre

avatar
Non ? le 18/10/2022 à 20:37
Très drôle a écrit le 18/10/2022 à 18h56

Est-ce que vous vous rendez bien compte des "énormités" que vous écrivez? Il n'y a vraiment que vous qui avez constaté que les compétences de "Bruno" sont multiples et que sa force de travail est immense. Vous êtes vraiment un spécialiste de la flagornerie : très drôle!

Second degré, humour...

Signaler Répondre

avatar
Très drôle le 18/10/2022 à 18:56
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 18/10/2022 à 08h08

NON !
Les compétences de Bruno sont multiples, sa force de travail est immense (au même titre que ces 23 vices présidents) : il n'a donc aucune raison de céder la présidence du Sytral et son fonctionnement exemplaire.

Est-ce que vous vous rendez bien compte des "énormités" que vous écrivez? Il n'y a vraiment que vous qui avez constaté que les compétences de "Bruno" sont multiples et que sa force de travail est immense. Vous êtes vraiment un spécialiste de la flagornerie : très drôle!

Signaler Répondre

avatar
nakba75001 le 18/10/2022 à 18:24
wtf ? a écrit le 18/10/2022 à 12h56

c'est quoi le rapport ? comme si c'était Bernard qui était sur les voies à actionner le métro ou à appuyer sur les mauvais boutons pour faire exprès de faire toutes ces pannes...
Les pannes sont dûes au matos, aux équipes qui font mal leur boulot, à la faute à pas de chance.

C'est facile de dire que le PDG est responsable des pb techniques de son entreprise.

A ce niveau, on a qu'a dire que Macron devrait aussi dégager tellement c'est le bordel dans ce pays, c'est lui le responsable.
vous réflechissez sérieusement ?
A part faire un sondage populiste et très vite dirigé, où on trouve que des idiots pour venir y répondre, Lyon mag ne fait pas son boulot de journal éclairé. Au contraire. On sait pour qui ça écrit ces torchons.

Juridiquement le PDG est responsable des actes du personnel sous sa direction. Comme les parents avec leurs enfants mineurs. Idem pour le président de la République.. Quoique !i

Signaler Répondre

avatar
euhh bizarre ca?! le 18/10/2022 à 16:27

Vous vous êtes fait taper sur les doigts par Wauquiez et/ou ses copains pour que le sondage le concernant ne reste que 3 jours ?

Signaler Répondre

avatar
ftw le 18/10/2022 à 14:21

"on a qu'a dire que Macron devrait aussi dégager tellement c'est le bordel dans ce pays, c'est lui le responsable"

Non non, les millions de Gilets jaunes sortaient juste pour faire la fète...

Signaler Répondre

avatar
Sylvie.R le 18/10/2022 à 14:07

Votre question est complètement à côté de la plaque. Oui, le patron est responsable in fine des dysfonctionnements, mais là ça n'a strictement rien à voir avec ses actions. Il semble qu'il y ait eu des choix un peu low cost qui ont été fait par la précédente mandature.

Signaler Répondre

avatar
wtf ? le 18/10/2022 à 12:56

c'est quoi le rapport ? comme si c'était Bernard qui était sur les voies à actionner le métro ou à appuyer sur les mauvais boutons pour faire exprès de faire toutes ces pannes...
Les pannes sont dûes au matos, aux équipes qui font mal leur boulot, à la faute à pas de chance.

C'est facile de dire que le PDG est responsable des pb techniques de son entreprise.

A ce niveau, on a qu'a dire que Macron devrait aussi dégager tellement c'est le bordel dans ce pays, c'est lui le responsable.
vous réflechissez sérieusement ?
A part faire un sondage populiste et très vite dirigé, où on trouve que des idiots pour venir y répondre, Lyon mag ne fait pas son boulot de journal éclairé. Au contraire. On sait pour qui ça écrit ces torchons.

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 18/10/2022 à 11:06
hi!hi!hi! a écrit le 18/10/2022 à 09h00

J'adore votre humour

???

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 18/10/2022 à 10:23

Il a déjà largement dépassé son niveau d'incompétence dans toutes ses fonctions.

Signaler Répondre

avatar
hi!hi!hi! le 18/10/2022 à 09:00
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 18/10/2022 à 08h08

NON !
Les compétences de Bruno sont multiples, sa force de travail est immense (au même titre que ces 23 vices présidents) : il n'a donc aucune raison de céder la présidence du Sytral et son fonctionnement exemplaire.

J'adore votre humour

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 18/10/2022 à 08:08

NON !
Les compétences de Bruno sont multiples, sa force de travail est immense (au même titre que ces 23 vices présidents) : il n'a donc aucune raison de céder la présidence du Sytral et son fonctionnement exemplaire.

Signaler Répondre

avatar
pastèques toxiques le 17/10/2022 à 20:57
kikou a écrit le 17/10/2022 à 19h45

Il doit dégager de la vie de la métropole et du SYTRAL et en conséquence de la vie des habitants de Lyon et de ces alentours.

4 ans au jus !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 17/10/2022 à 19:45

Il doit dégager de la vie de la métropole et du SYTRAL et en conséquence de la vie des habitants de Lyon et de ces alentours.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.