Bruno Rousset toujours en tête des patrons lyonnais les plus riches

Bruno Rousset toujours en tête des patrons lyonnais les plus riches
DR

Selon le palmarès des rémunérations réalisé par Tribune de Lyon, le patron de la société d’assurance April a gagné en 2010 plus de 12,5 millions d’euros.

Dans ce classement qui répertorie les gains des dirigeants d’entreprises cotées en bourse, Bruno Rousset devance Roland Tchénio le PDG de Toupargel (5,5 millions d’euros), Olivier Ginon (4,9 millions d’euros) le fondateur de GL Events et Laurent Burelle (4,4 millions d’euros) qui dirige l’entreprise familiale Plastic Omnium, le leader mondial des pièces et modules de carrosserie plastique. La principale progression est réalisée par Maurice Ricci (3,8 millions d’euros), le PDG du groupe d’ingénierie Akka Technologies, dont les dividendes ont doublé l’an passé. Pour effectuer ce classement l’hebdomadaire a calculé les rémunérations de chacun des chefs d’entreprises et y a ajouté leurs dividendes reçus à titre personnel ou par leurs holdings

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zonzon le 16/09/2011 à 07:47

C'est une toute petite minorité qui gagne autant d'argent ! Je suis patron d'une petite PME, et cette année, nada, 0€ de dividendes...

Signaler Répondre

avatar
N.A le 16/09/2011 à 06:38

la crise ?? Si les chefs d'entreprises Rhone-alpins continuent à gagner autant en temps de crise, alors pourquoi Pole Emploi ne propose pas plus de jobs et pourquoi encore autant de chomage ?? ... Il y a un hic !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.