Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo Lyonmag.com

Les prostitués de Lyon appellent à une nouvelle manifestation

Photo Lyonmag.com

Suite aux déclarations faites par l’ancienne adjointe au maire, Najat Vallaud-Belkacem, les prostituées lyonnaises expriment leur colère.

Plusieurs dizaines d’entre elles ont manifesté ce dimanche 1er juillet devant l’hôtel de ville à l’encontre des récents arrêtés municipaux. Ces derniers interdisent le stationnement de "véhicules équipés", notamment dans le quartier de Perrache avec le développement de La Confluence. Elles appellent à un rassemblement national le 6 juillet. Selon Le Monde, une manifestation est prévue place des Terreaux à Lyon, et dans plusieurs autres grandes villes françaises.



Tags : prostitution | Lyon | abolition | manifestation | Najat Vallaud-Belkacem |

Commentaires 5

Déposé le 05/07/2012 à 19h48  
Par jm Citer

De tout coeur avec ceux et celles qui font les frais de la communication du Régime Collomb !

Déposé le 05/07/2012 à 15h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par L'étudiant Citer

Bonjour Riverain, voici mon mail : florient.gregoire@gmail.com. Au plaisir de vous lire. Bien a vous, L'etudiant...

Déposé le 05/07/2012 à 11h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un riverain Citer

Salut l'étudiant, bien que je ne crois pas a ton histoire mets ton adresse mail et je te répondrai et ce que j'ai dit tout le monde le dit et en a marre de ce petit manège clandestin entre chauffeur et mères maquerelles avec la complaisance des responsables locaux. Ouvre les yeux si tu es vraiment celui que tu prétend.

Déposé le 04/07/2012 à 21h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par L'étudiant Citer

Bonjour "Riverain" ! Je constate que vous allez l'air de bien connaitre le sujet... Je suis étudiant a l'université et je fais des recherches sur le thème de la prostitution lyonnaise! Je souhaiterais échanger par mail avec vous, pourriez-vous me donner une adresse mail? Bien a vous ! L'étudiant.

Déposé le 03/07/2012 à 18h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un riverain Citer

Alors qu'elles sont des centaines! une dizaine seulement ont manifestées sûrement les seules qui paient des impôts et qui ne mènent pas une double vie comme toutes les africaines a la boulangerie.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.