Filières djihadistes : les députés du Rhône Fenech et Verchère au Danemark

Filières djihadistes : les députés du Rhône Fenech et Verchère au Danemark
DR

Le déplacement était prévu depuis déjà plusieurs semaines.

Georges Fenech et Patrice Verchère, députés UMP du Rhône, sont arrivés lundi au Danemark dans un contexte compliqué pour le pays, victime d'attentats ce week-end.

C'est dans le cadre de la commission d'enquête sur la surveillance des filières et des individus djihadistes que les parlementaires s'inspirent du modèle danois. Ils ont pu rencontrer l'ambassadeur français, témoin de la fusillade de samedi et se sont entretenus avec des membres des services de renseignement du royaume et du ministère de la Justice.

Ce mardi, les deux élus du Rhône et leur délégation sont à Aarhus, où le premier programme de déradicalisation du pays a été mis en place.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
limousin le 26/02/2015 à 10:12

mieux vaut Léotard que jamais....

mais personnellement, avec des élus aussi incompétents, mieux vaut n'être jamais M. Léotard qui, se mêlant de ce qu'il ne le regardait pas, ne regardait pas à la dépense inutile en faisant partie de telles délégations.

Rideau !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.