Policière lyonnaise percutée à Montpellier : le suspect transféré à Lyon

Policière lyonnaise percutée à Montpellier : le suspect transféré à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi dernier, des policiers lyonnais participaient à une perquisition à Montpellier dans le cadre d’une enquête commune sur un trafic de stupéfiants.

Alors qu’elle surveillait les extérieurs d’un bâtiment, une fonctionnaire avait été percuté l’un des deux fuyards à bord de la Golf noire qui avait ensuite pris la fuite. Légèrement blessée, la policière de la brigade des stups avait été hospitalisée.


Grâce au plan Epervier, l’un de ses deux occupants du véhicule avait été interpellé. Soupçonné de trafic de drogue, et désormais également sous le coup d’une mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique.


Ce week-end, selon e-metropolitain.fr, le suspect a été transféré à Lyon, où sa garde à vue a été prolongée. Il aurait été présenté ce lundi à un juge d’instruction. Son complice est toujours activement recherché.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Voiture de cassos le 02/04/2019 à 16:01

Une des voitures préférées des cassos.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.