Meyzieu : il tente de semer la police qui se fait caillasser

Meyzieu : il tente de semer la police qui se fait caillasser
Photo d'illustration - LyonMag.com

Les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour interpeller l'individu.

Ce jeudi, un jeune homme de 21 ans a été interpellé rue Balzac à Meyzieu après un refus d'obtempérer. Alors que la police tente de contrôler l'automobiliste, ce dernier décide de prendre la fuite et déambule sur la route.

Les policiers se lancent à sa poursuite mais reçoivent des projectiles par d'autres individus du quartier. Ils parviennent tant bien que mal à revenir à hauteur du chauffard et à le stopper. Une fois l'interpellation menée, les policiers ont dû faire usage de grenades cougar pour se dégager et se rendre au poste de police. Le véhicule des policiers a été légèrement endommagé.

L'homme interpellé, âgé de 21 ans, est un résident de Chassieu. Il est déjà connu des services de police pour 7 antécédents judiciaires. Placé en garde à vue, l'homme a partiellement reconnu les faits. Présenté au parquet ce samedi, il comparaitra ce lundi devant un juge.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
racailland le 26/08/2019 à 10:36

sans cette racaille en France
la police s’ennuierait
comme au Japon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.