Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un chauffeur des TCL en grève de la faim

Ce conducteur de bus de 46 ans s’est installé devant l’agence commerciale de la Part-Dieu.
Il veut dénoncer le système de négociation des nouveaux accords d’entreprise de Keolis Lyon, l’exploitant du réseau TCL. Plusieurs mouvements de grève ont d’ailleurs ponctué ces dernières semaines ce contexte social difficile.


Commentaires 2

Déposé le 25/09/2009 à 08h25  
Par acis125 Citer

c'est exagéré, la grève des tcl, il n'y a plus de fin, si ils ne sont pas contents de travailler alors qu'ils touchent 1300 ? par mois, tout le monde ne les touchent pas, plus le 13ème mois et prime de vacances + pause pour le blabla tout le monde n'a pas cette chance, ils ont qu'a pas travaillé s'ils ne sont pas contents ou aller dans un autre pays, ils seront moins bien payé, à la rigueur après ils ont le chômage, là au moins ils travailleront plus et seront encore moins bien payé, qu'on fasse des grèves pour des agressions, c'est plus normal, qu'enmmerder des usagers qui y sont pour rien, qu'eux ne font pas grève ils ont besoin de travailler. Voilà, ce que j'en pense de leurs gréves sans fin, on a en marre ! on va finir par plus payer notre abonnement à quoi bon payer !

Déposé le 10/06/2009 à 18h44  
Par l'effronté Citer

Je suis outré par cette grève de la faim !! Les salariés Kéolis-lyon, gestionnaire TCL ont : - 13ème mois - Prime de vacances (1/2 mois) - Tickets restaurent - CE - Transport TCL gratuit pour eux (logique) et pour leurs familles - ... Donc cet agent fait grève par ce qu'il n'est pas content !!! Je souhaiterais bien qu'il affiche clairement son salaire annuel ainsi que tous ses avantages. De plus, ce "personnage" n'en est pas à son coup d'essai. Il a déjà mis le bazar lors de l'inauguration de la ligne T4 en renversant le buffet... Un petit tour dans une vrai boite privée, sans avantages particulier et un salaire standard lui remettra peut être les pieds sur terre... Pour rappel : les agents TCL ont la garanti de l'emploi... C'est vraiment minable comme comportement ! A+ l'effronté

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.