Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration -LyonMag

Ligue des Champions : les Lyonnaises contre le Bayern Munich en quart de finale

Image d'illustration -LyonMag

C'est un tirage qui parait abordable. L'OL féminin affrontera le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Le match aller aura lieu le 24 ou 25 mars.

Le tirage au sort a eu lieu ce vendredi en début d'après-midi à Nyon. C'est l'ancienne lyonnaise Louisa Necib Cadamuro qui l'a effectué.

 

En cas de qualification, les Lyonnaises pourraient affronter le PSG en demi-finale. Les joueuses de la capitale affronteront Arsenal de leur côté en quart.



Tags : ol féminin | sport | ligue des champions |

Commentaires 1

Déposé le 09/11/2019 à 05h06  
Par T'y Breton 29850 Citer

L'OL féminin c'est le top, je pense que les filles peuvent une nouvelle fois gagner la champions league. Je les suis depuis 2009
Je suis content pour les sélectionnées le ballon d'Or féminin. Mais déçu pour Eugenie Le Sommer, pour moi elle aurait dû être sélectionnée l'an dernier et l'obtenir. Pour cette année j'espère que ce sera Wendy Renard, pour l'ensemble de sa carrière (plus gros palmarès ). Signé un passionné Ty Breton 29850

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.