Oullins : le chien sans muselière mord une fillette au visage

Oullins : le chien sans muselière mord une fillette au visage
DR

L’American Stafford Terrier doit obligatoirement avoir une muselière dans les lieux publics, et ne peut être détenu par un mineur.

Ce chien était pourtant promené par une adolescente mercredi soir dans une aire de jeu de la place Arlès-Dufour à Oullins. Et sans muselière.
Lorsqu’une fillette de 4 ans s’est approchée de l’animal pour lui caresser le dos, le chien s’est retourné pour la mordre au visage.

L’enfant, blessée au front, a été prise en charge et opérée à l’Hôpital Femme mère enfant de Bron où elle se trouvait encore vendredi.
La mère de l’adolescente a été interpellée jeudi et sera prochainement jugée pour "blessures involontaires par agression de chien".
Quant au staff, il a été confié à la SPA de Brignais où il attend une possible euthanasie.

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sakura le 09/11/2019 à 07:00

Pourquoi l.euthanasier. il n.est en.rien responsable de ce qui.s est passé. Les responsables sont en.premier les maîtres,du chien qui ne lui.ont pas mit de muselière et les parents de la fillette qui ont laissé leur fille aller caresser le chien .. .. . Mais comme d hab, c est le chien qui trinque de l irresponsabilité des adultes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.