L’ancien joueur de l’OL, Vikash Dhorasoo, candidat aux municipales à Paris

L’ancien joueur de l’OL, Vikash Dhorasoo, candidat aux municipales à Paris
Vikash Dhorasoo sous le maillot de l'OL - DR

Les élections municipales à Paris sont décidément prisées par les anciens Lyonnais.

Outre la maire actuelle Anne Hidalgo, née à la Duchère, et le dissident LREM Cédric Villani, qui a longtemps enseigné à Lyon, c’est désormais Vikash Dhorasoo qui se lance dans la bataille.

L’ancien footballeur âgé de 46 ans, qui a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais entre 1998 et 2004, devrait être tête de liste pour la France Insoumise dans le 18e arrondissement de la capitale, et former un binôme pour la mairie centrale avec Danièle Simonnet.

Selon cette dernière, interrogée par l’AFP, Vikash Dhorasoo "peut proposer une nouvelle méthode d’agir, avec les gens au centre de la bataille".

Tags :

dhorasoo

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tocco le 10/11/2019 à 14:55

Ce joueur de football qui a gagné de centaines et des centaines de milliers d euro et la France Insoumise Cherchez l erreur !!!

Signaler Répondre

avatar
Vois les le 10/11/2019 à 08:33

Toujours trop politisé ce gars , trop dans la rébellion, la victimisation. Dommage il parle bien .... il a pas choisi le bon cheval et ça sent l opportunisme à la Thuram ...

Signaler Répondre

avatar
bravo le 09/11/2019 à 23:07

j ai toujours eu beaucoup d estime pour ce joueur et celà se confirme!!!!au moins un qui détonne par rapport aux autres footballeurs miliardaires/gagas si eloignés des realités de la vie des vrais gens!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.