Trafic des TER perturbé en Rhône-Alpes

Les contrôleurs font valoir leur droit de retrait, après l’agression d’un de leurs collègues lundi soir.
Deux individus l’ont menacé avec une arme blanche alors qu’ils étaient à bord d’un train faisant la liaison Avignon-Lyon. Pour le moment, quelques TER ont été annulés dans la région. Plusieurs rendez-vous ont été programmés avec la direction mardi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bebert le 16/06/2009 à 21:37

Le contrôleur s'interposait lors de l'agression d'une personne par deux individus. Il ne s'agit donc en aucun cas de l'attaque de la fonction de contrôleur mais plutôt l'agression d'un bon citoyen portant assistance à une personne en danger. Pour employés de la sncf tous les prétextes sont bons pour faire grève ! La précédente grève était déjà pour un faux motif : l'agression verbale d'une petite vieille à l'attention d'une personne d'un guichet... A force de faire grève pour n'importe quoi, il ne faudra pas s'étonner que ces grèves à répétitions discréditent leur profession.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.