Hommage et recueillement aux Avenières

Une cérémonie en mémoire des sept victimes du crash d'hélicoptère, samedi soir dans l’Ain, aura lieu ce mardi dans cette commune de l’Isère. Elle va se dérouler dans le gymnase de la ville, en présence des familles des victimes, des employés de Walibi et de responsables municipaux. L’appareil, piloté par un Lyonnais de 24 ans, transportait six employés de Walibi pour un baptême de l’air lorsqu’il s’est écrasé pour une raison encore indéterminée. Sur place, l’enquête se poursuit notamment avec l’analyse des boîtes noires. Quelques minutes avant le drame, des témoins auraient vu l’appareil effectuer un demi-tour imprévu. Ils ont également indiqué aux enquêteurs n’avoir soudain plus entendu le bruit du moteur.
Le parc Walibi ne rouvrira ses portes que samedi, et les animations prévues ce week-end pour fêter les 30 ans du Parc ont été ajournées.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.