Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hommage et recueillement aux Avenières

Une cérémonie en mémoire des sept victimes du crash d'hélicoptère, samedi soir dans l’Ain, aura lieu ce mardi dans cette commune de l’Isère.
Elle va se dérouler dans le gymnase de la ville, en présence des familles des victimes, des employés de Walibi et de responsables municipaux. L’appareil, piloté par un Lyonnais de 24 ans, transportait six employés de Walibi pour un baptême de l’air lorsqu’il s’est écrasé pour une raison encore indéterminée. Sur place, l’enquête se poursuit notamment avec l’analyse des boîtes noires. Quelques minutes avant le drame, des témoins auraient vu l’appareil effectuer un demi-tour imprévu. Ils ont également indiqué aux enquêteurs n’avoir soudain plus entendu le bruit du moteur. Le parc Walibi ne rouvrira ses portes que samedi, et les animations prévues ce week-end pour fêter les 30 ans du Parc ont été ajournées.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.