Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un lycéen triche lors d’une épreuve du bac

Ce candidat de Villefontaine en Isère inscrit en filière économique a été surpris en flagrant délit de fraude mardi.
Il envoyait les questions par SMS et recevait ensuite les réponses, lors de l’épreuve d’économie. Le rectorat a déposé plainte. Le lycéen a reconnu les faits et risque jusqu’à 3 ans de prison et 9000 euros d’amende. Une commission de discipline pourrait lui interdire de repasser le bac pendant 5 ans et pourrait décider d’annuler l’épreuve ou l’examen.


Commentaires 3

Déposé le 26/06/2009 à 01h01  
Par anonyme Citer

mais arretez de tout mettre sur la societe blabla blabla blabla! qui pourrai dire qu'il na jaamais tricher de sa vie ? en tout cas c'et tres rare ! mais il y a des personnes qui bosse comme des malades pour l'avoir et d'autre qui l'on pas on a pas tous les memes capacites ! MERDE il a juste ce qu'il merite c'est deloyale par rapport a ceux qui se defonce toute une annee et que le mec se ramene penot avec ses ponpes et opp il a son bac c'est nimporte quoi il ne peut s'en prendre que a lui meme on ne l'as oblige a rien il a pris cette decision tout seul c'est un grand garcon qu'il assume c'est tout !!!!

Déposé le 25/06/2009 à 12h48  
Par bachemiere de L Citer

Ce qui est nul c'est le systeme de merde qui nous pousse a tous pour tenter davoir sa place ds la société

Déposé le 25/06/2009 à 08h09  
Par mistigri13 Citer

C est vraiment nul de risquer la prison et l amende élevée pour un examen !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.