Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Ligue des Champions : le match retour Juventus de Turin-OL reporté (officiel)

Lyonmag.com

L'OL devra patienter avant d'affronter la Juventus de Turin en huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Le match aurait dû se jouer mardi à huis-clos. Mais l'UEFA a annoncé ce jeudi après-midi le report de la rencontre, en raison du placement en quarantaine de l'équipe italienne. Il faut dire que le défenseur turinois, Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus.

 

Plus largement, c'est toute la compétition européenne qui devrait être suspendue. L'UEFA devrait annoncer mardi la suspension de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa mais aussi le report de l'Euro à l'année prochaine. Les différentes parties du football européen doivent se réunir pour discuter de la réponse à apporter à la crise sanitaire du coronavirus.



Tags : Juventus de Turin / OL | ol | olympique lyonnais | coronavirus |

Commentaires 4

Déposé le 13/03/2020 à 07h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ecoles Citer

On ferme les écoles mais pas les stades !!le lobby des footeux est tellement puissant que Macron n’ose pas interdire tous les matches en d1 ou d2 !!! Alors qu’il est impératif de le faire !

Déposé le 12/03/2020 à 18h36  
Par PerouAtLC Citer

Quelle faiblesses des instances professionnelles et gouvernementales en Europe. La tergiversation n'a pas sa place face à cette pandémie. Des exemples de laxisme l'ont démontrés alors que les mesures fortes ont démontés leur éfficacité !

Déposé le 12/03/2020 à 18h20  
Par Papimouzo Citer

Pourtant n y a t il. Pas eu. P S G Dortmund

Déposé le 12/03/2020 à 17h31  
Par Calahann Citer

Corona 1 - 0 UEFA

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.