Retour à la normale sur le réseau TCL

La grève a été très suivie mardi. Selon les syndicats, trois quarts des salariés de Keolis ont participé. Le mouvement a provoqué d’importantes perturbations : il n'y a avait même aucun trafic sur la ligne B du métro, sur les lignes de tram T1 et T3, sur les funiculaires, tout comme sur une soixantaine de lignes de bus. L’intersyndicale voulait montrer l’opposition des agents à certains points du projet de refonte sociale de leur entreprise alors que les négociations avec la direction arriveront à leur terme vendredi soir. Si le texte n’est pas signé, la direction l’adoptera unilatéralement. Pour maintenir la pression, 300 salariés grévistes se sont rassemblés mardi devant le siège de Keolis Lyon.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bernard le 02/07/2009 à 12:00

Retour à la normale signifie qu'ils roulent comme des dingues qu'ils coupent la route a tout le monde qu'ils sont agressifs. pour la sécurité des lyonnais vous devez rouler doucement.

Signaler Répondre

avatar
x le 01/07/2009 à 16:35

J'aimerai savoir a combien de jour de greve en sont ils depuis le mois de janvier?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.