Terrible accident à Lyon : les quatre victimes vivantes mais grièvement blessées, des auditions en cours (MàJ)

Terrible accident à Lyon : les quatre victimes vivantes mais grièvement blessées, des auditions en cours (MàJ)
DR

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un terrible accident s’est produit sur le boulevard Stalingrad dans le 6e arrondissement de Lyon.

Mise à jour ce vendredi à 14h30 :

Les circonstances du drame qui s’est joué la nuit dernière sont encore obscures. Néanmoins, selon nos informations, les quatre victimes de l’accident sont toujours en vie bien que gravement touchées. Parmi elles, un bébé âgé de seulement deux mois. 

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un témoin de l’accident n’a pas hésité à filmer les voitures accidentées ainsi qu’une personne gisant au milieu de la chaussée. Un clip qui dure quelques secondes alors que les services de secours ne semblent pas encore être arrivés sur place. Très vite, un autre témoin lui ordonnera de ranger son téléphone.  

Ce vendredi, en début d’après-midi, des auditions sont en cours. Témoins, chauffards ou victimes, on ne sait pas encore qui sont les personnes actuellement interrogées par les policiers. 

Article initial : A la frontière avec Villeurbanne, après le parc de la Tête d’Or, deux véhicules sont entrés en collision dans des circonstances encore à déterminer.
Au total, cinq personnes ont été blessées, dont quatre qui ont été prises en charge en urgence absolue.

Selon les premiers éléments communiqués par les pompiers, deux jeunes personnes se trouvaient dans la première voiture. Le véhicule était conduit par un adolescent de 16 ans, sa passagère a une vingtaine d’années. Dans l’autre voiture se trouvaient un couple âgé d’une trentaine d’années et leur bébé de seulement 2 mois.

C’est l’adolescent qui a été épargné dans l’accident. Il a donc été immédiatement interpellé par la police et placé en garde à vue dans l'attente des résultats de ses analyses toxicologiques. Les poursuites éventuelles dépendront de l’état de santé des victimes.

X
90-140 sur 92 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Duc de pouille le 05/06/2020 à 09:10

Ado de 16 ans? Que risque t il ? Mystère ?
Je sais même pas s il va aller en prison ?
Pendant ce temps un bébé de deux mois dans un etat critique et les parents avec ???
Aux etats unis c est la prison à 40 ans !!!
Que cet ados soit maudit.......

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 05/06/2020 à 09:05

Encore des violences policières.

On attend les pétitions de la gauche !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.