Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Fin de saison anticipée pour Walibi Rhône-Alpes

Lyonmag.com

Avec l'entrée en vigueur du confinement, Walibi Rhône-Alpes a annoncé ce vendredi anticiper sa fin de saison.

Le parc d'attraction situé dans le nord-Isère a fermé ses portes jeudi soir. Le décor consacré à Halloween n'accueillera donc pas de visiteurs ce week-end. "Pour les visiteurs qui avaient déjà acheté leur billet en amont de leur visite, les tickets sont automatiquement prolongés jusqu’au 20 juin 2021", précise la direction.

 

"Depuis la réouverture du parc le 20 juin dernier, nous avons tout fait pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, respectant les mesures de sécurités nécessaires tout en garantissant une expérience de visite optimale. Les retours de nos visiteurs tout au long de la saison ont été très positifs. Nous sommes bien sûr déçus de fermer plus tôt nos portes, mais fiers d’avoir pu divertir nos visiteurs durant cette période compliquée et inédite pour tous. Rendez-vous en 2021 pour la 42ème saison du parc", a indiqué Luc de Roo, le directeur de Walibi Rhône-Alpes.

 

Le parc aurait dû clôturer sa saison ce dimanche soir.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.