L'OL féminin se balade sur la pelouse du Paris FC (0-5)

L'OL féminin se balade sur la pelouse du Paris FC (0-5)
LyonMag

L'OL féminin s'est imposé 5-0 ce vendredi soir contre le Paris FC dans le cadre de la 13e journée de D1 Arkema.

Les Lyonnaises ont très bien négocié ce premier match à l'extérieur de cette nouvelle année. L'inarrêtable Dzsenifer Marozsán a rapidement ouvert le score dès la 7e minute de jeu, ce qui a permis de mettre ses coéquipières en confiance. Nikita Parris et Amel Majri ont ensuite alourdi le score en première période.

Au retour des vestiaires, l'attaquante anglaise s'est offert un doublé à la 66e minute de jeu. Et comme à chaque match, ou presque, Wendie Renard a marqué. La capitaine a offert le dernier but a son équipe à la 73e.

"Les joueuses ont marqué dans le jeu et sur coup de pied arrêté. On aurait pu gagner sur un score plus large. On a manqué quelques face à face. On peut encore faire mieux. On doit continuer à travailler", a déclaré le coach Jean-Luc Vasseur à l'issue de la rencontre.

Prochain match pour les Lyonnaises dans plus d'une semaine, dimanche 31 janvier, contre le Stade de Reims en Coupe de France.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zoune le 23/01/2021 à 12:46

Bravo les filles , Chapeau

Signaler Répondre

avatar
lilou230 le 23/01/2021 à 09:05

Eh les joueuses sont fortes !!! je vous souhaite de gagner à chaque fois les filles !! allez op op sur le terrain, il faut qu'elles soit un peu plus musclé des gambette pour tirer droit !!! mangez des oeufs....protéines

Signaler Répondre

avatar
Terminator...... le 23/01/2021 à 08:49

Comme le P S G ..... VU LES JOUEUSES QUE LE CLUB POSSÈDE IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT.... ÇA DEVIENT MONOTONE....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.