OL : Youssouf Koné change de club pour finir la saison en prêt

OL : Youssouf Koné change de club pour finir la saison en prêt
Youssouf Koné - LyonMag

On aurait presque tendance à l'avoir oublié.

Mais Youssouf Koné est toujours un joueur de l'OL. Le latéral gauche malien était prêté à Elche en Espagne depuis le début de la saison. Mais en manque de temps de jeu, il a demandé à son club de négocier pour l'envoyer finir 2021-2022 dans un autre pays.

L'OL a ainsi annoncé, juste avant la clôture du mercato hivernal, que Youssouf Koné filait à Hatayspor en Turquie, pour un nouveau prêt sans option d'achat.

Si l'ancien Lillois galérait à Elche, nul doute que les dirigeants lyonnais n'ont pas franchement hâte de le récupérer l'été prochain.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ziech 5 le 03/02/2021 à 10:53

Il ferait mieux de chercher un autre boulot ! Faut arrêter de rêver de millions d'euros ! De plus , avec l 'embrouille de rachats des droits de retransmissions ; si aucun accord n 'est trouvé , ça sentira le roussi pour les footeux millionnaires !
Que ce sport redevienne AMATEUR ! Point barre !
Au Psg , on risque encore de rire début mars 2021 ; en effet , le 10 mars , sera le match retour Barça - Psg , mais le 11 mars , sera l 'anniversaire de Rafaella , la soeur de Neymar : et le Ney ne peut se passer d'aller au pays , pour fêter l 'évènement , sur place ....Comment fera-t-il ? Il se fera savatte la jambe , ou , loupera une marche chez lui , ou , alors , s'arrangera de prendre un carton rouge , au match aller ?????
Si j 'étais Pocchettino , je me méfierais , Mdrrrrr !!!!!!
Bref , autant de fric , 3 millions d'euros / mois , pour des farces pareilles , avec contrat de 4 ans reconduit , soit , 150 millions d'euros , pour taper la baballe à deux pattes ? C'est une honte !
Si ce sport redevient amateur , tant mieux !
Quant à Al Khaleifi , il ferait mieux de donner le fric du Qatar à ses voisins Syriens et Iraquiens qui vivent dans la misère , depuis la guerre , pauvres gens . Eux en ont besoin de ce paquet de fric !

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 02/02/2021 à 10:12

Il va revenir sur un radeau si ça continue .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.