OL : le nom de Gérard Houllier bientôt donné au centre d'entraînement

OL : le nom de Gérard Houllier bientôt donné au centre d'entraînement
Gérard Houllier - LyonMag

L'hommage était attendu.

Ce mardi soir, en marge du 32e de finale de Coupe de France remporté par l'OL face à Ajaccio, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur Eurosport. Et le président lyonnais a annoncé que le centre d'entraînement du club, actuellement Groupama OL Training Center de Décines, sera rebaptisé à la mémoire de Gérard Houllier. L'ancien entraîneur de l'OL (2005-2007) était décédé le 14 décembre dernier, la nouvelle avait bouleversé JMA.

Outre le centre d'entraînement, "nous aurons un mémorial qui sera sur la plateforme, de manière à se souvenir que ce grand homme nous a fait gagner beaucoup de choses et apporter beaucoup de conseils", a poursuivi Jean-Michel Aulas.

Enfin, l'Olympique Lyonnais s'est rapproché de Liverpool, l'autre club de Gérard Houllier, pour organiser "un match, un trophée. Nous sommes en train de formaliser tout cet événement. On aura la possibilité de réaliser ce trophée contre Liverpool et de faire en sorte qu'on se souvienne que Gérard a été formidable à Lyon mais aussi à Liverpool et à Paris, ce qui dénote sa très grande compétence".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Terminator le 10/02/2021 à 11:15

Respect a ce monsieur qui de prof est passer à entraîneur de club anglais et français sélectionneur........
D équipe de France.... QU il repose en paix et
D ailleurs il mérite de passer à la postérité... Merci monsieur AULAS....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.