Retour du public dans les stades : la Ministre des Sports va rencontrer les dirigeants de l'OL, l'ASVEL et du LOU

Retour du public dans les stades : la Ministre des Sports va rencontrer les dirigeants de l'OL, l'ASVEL et du LOU
photo d'illustration - Lyonmag.com

En déplacement à Lyon pour présenter les mesures du gouvernement en faveur du sport dans les quartiers, Roxana Maracineanu va finalement rester 24h de plus dans la Capitale des Gaules.

Selon nos informations, la ministre déléguée aux Sports va profiter de sa venue entre Rhône et Saône pour rencontrer Jean-Michel Aulas, Gaëtan Müller et Yann Roubert. Une réunion est programmée samedi à 10h à la Préfecture du Rhône, au sujet du retour du public dans les stades, avec les présidents de l'OL, du LOU et de l'ASVEL.

"Je serai avec l'OL, le LOU Rugby et l'ASVEL, pour étudier ensemble les possibilités d'entreprendre une expérimentation, dès que les chiffres sanitaires le permettront, pour que les spectateurs reviennent dans les stades et dans les enceintes sportives. Nous serons attentifs aux protocoles qui nous serons proposés. Il faudra intégrer tous les outils dans les protocoles qui existent déjà. On sait l'urgence pour les clubs que ça redémarre vite, c'est pour ça que nous anticipons", a déclaré l'ancienne sportive de haut niveau en déplacement dans le 9e arrondissement de Lyon ce vendredi après-midi.

L'OL avait annoncé en milieu de semaine vouloir se porter candidat pour tester le retour des supporters dans les tribunes du Groupama Stadium.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Super ! le 19/02/2021 à 19:19

Retour du bordel dans les rues et des insomnies pour les riverains. Un petit feu d’artifice pour fêter ça ?

Signaler Répondre

avatar
éléonore le 19/02/2021 à 19:10

Et elle dine avec les 3 compères cités ce soir ?
Diner d'affaires en somme ..... pour que ces 3 là en ponctionnent de plus en plus, sur le dos de cette pauvre ministre !
Donc rien ne change !

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 19/02/2021 à 18:18

Elle va rencontrer Thierry Braillard ? C'est bien qu'elle rencontre des gens de terrain, qui ne parlerons pas , que pour leur paroisse. .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.