Villeurbanne : attaques à la masse contre des distributeurs

Un forcené sévit depuis jeudi à Villeurbanne. Il s'en prend aux distributeurs de billets à coups de masse. Ce serait le refus d'un distributeur qui aurait mis l'homme "en colère". Après ledit refus, il revient armé d'une imposante masse et fracasse deux distributeurs automatiques de la Société Générale et de la Poste aux Charpennes. Le seul témoin de la scène, qui se déroule jeudi à 6h30 du matin, a préféré rester caché face à cet accès de violence. La police travaille sur les images des caméras de surveillance pour retrouver l'individu à la masse. Il s'en est également pris à une borne de Vélo'v.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Etonné le 29/08/2009 à 12:50

Un petit résumé d'une info exclusive du Progrès, ça ne mange pas de pain et ça fait croire qu'on est un site d'infos crédible. Si vous arrivez à abuser quelques lecteurs, c'est bien dommage. Cela ne vous dévaloriserait pas de citer vos sources !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.