Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le meurtrier de Foued était en semi-liberté

L’homme suspecté d’avoir abattu le jeune homme lundi à Villeurbanne était en semi-liberté pour un hold-up.
Le suspect, qui se nomme Redouane Khoutir, a 50 ans. Il est actuellement en cavale et son signalement a été envoyé à tous les commissariats de France. Depuis deux, il était en semi-liberté après avoir écopé en 1989 de 20 ans de réclusion criminelle pour avoir pris part à un hold-up en 1984 à Mâcon. L’attaque d’une agence de la BNP avait fait deux victimes, deux policiers grièvement blessés par balles. Pendant l’instruction de l’affaire, Redouane Khoutir avait tenté plusieurs fois de ‘s’échapper. Selon les derniers éléments de l’enquête, son implication dans la mort de Foued lundi dans une brasserie de Villeurbanne ne ferait plus aucun doute.


Commentaires 2

Déposé le 03/10/2009 à 09h36  
Par nini Citer

que la police ne l'ai pas retrouvé !! alors ça c'est le pompon !!franchement je me demande si cela ne cache pas quelque chose !! parce que cela me parait incroyable , il y a de quoi s'inquiéter à voir la police incapable devant ces recherches !! j'ai beaucoup de mal à y croire !

Déposé le 08/09/2009 à 19h23  
Par sweety Citer

Dans tous les commissariats de France seulement !!!!!!! Il vous a pas attendu, il est à l'étranger et même dans les pays du magreb, c'est sûr. Franchement, le gouvernement devrait être plus stricte quand les prisonniers sortent de prison et surtout en semi-liberté, ils devraient être dans des foyers spécialisés et être très encadrés car là, il est logé comme tout le monde, il peut être même notre voisin et armé en plus de celà. C'est trop écoeurant et je suis de tout coeur avec cette famille, je pense beaucoup à sa petite amie qui est enceinte. Courage, j'espère qu'il y aura une justice. Tenez bon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.