Le meurtrier de Foued était en semi-liberté

L’homme suspecté d’avoir abattu le jeune homme lundi à Villeurbanne était en semi-liberté pour un hold-up. Le suspect, qui se nomme Redouane Khoutir, a 50 ans. Il est actuellement en cavale et son signalement a été envoyé à tous les commissariats de France. Depuis deux, il était en semi-liberté après avoir écopé en 1989 de 20 ans de réclusion criminelle pour avoir pris part à un hold-up en 1984 à Mâcon. L’attaque d’une agence de la BNP avait fait deux victimes, deux policiers grièvement blessés par balles. Pendant l’instruction de l’affaire, Redouane Khoutir avait tenté plusieurs fois de ‘s’échapper. Selon les derniers éléments de l’enquête, son implication dans la mort de Foued lundi dans une brasserie de Villeurbanne ne ferait plus aucun doute.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nini le 03/10/2009 à 09:36

que la police ne l'ai pas retrouvé !! alors ça c'est le pompon !!franchement je me demande si cela ne cache pas quelque chose !! parce que cela me parait incroyable , il y a de quoi s'inquiéter à voir la police incapable devant ces recherches !! j'ai beaucoup de mal à y croire !

Signaler Répondre

avatar
sweety le 08/09/2009 à 19:23

Dans tous les commissariats de France seulement !!!!!!! Il vous a pas attendu, il est à l'étranger et même dans les pays du magreb, c'est sûr. Franchement, le gouvernement devrait être plus stricte quand les prisonniers sortent de prison et surtout en semi-liberté, ils devraient être dans des foyers spécialisés et être très encadrés car là, il est logé comme tout le monde, il peut être même notre voisin et armé en plus de celà. C'est trop écoeurant et je suis de tout coeur avec cette famille, je pense beaucoup à sa petite amie qui est enceinte. Courage, j'espère qu'il y aura une justice. Tenez bon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.