Caroline Garcia ne va plus s’entraîner avec son père

Caroline Garcia ne va plus s’entraîner avec son père
Caroline Garcia - LyonMag

"C’est ma décision".

Alors qu’elle doit débuter ce samedi sa saison su terre battue à Rome, Caroline Garcia vient d’annoncer du changement du côté de son staff. Et pas des moindres puisque la Lyonnaise ne va plus s’entraîner avec son père, Louis-Paul, après "avoir pesé le pour et le contre".

"Si je l’ai fait, c’est que je suis prête. Ça part de moi en tant que joueuse. Si je suis prête, motivée et que j’ai envie d’aller chercher des grands titres, “Vamos”. Évidemment ça a tourné pendant un moment dans ma tête", explique la joueuse, actuellement 53e mondiale, dans les colonnes de l’Equipe.

 Caroline Garcia a décidé de se tourner vers l’académie Nadal avec comme nouvel entraîneur Gabi Urpi, ancien coach de l’équipe de France de Fed Cup.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 05/05/2021 à 18:22

Caroline Garcia a trop attendu pour se séparer de son Papa entraineur .Sa chute au classement mondiale ne date pas d'hier !!
et ses éliminations au 1er tour de nombreux tournois sont légions .J'espère qu'à 27 ans il n'est pas trop tard , car elle n'a pas
le palmarès qu'elle mérite . Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle structure .

Signaler Répondre

avatar
Mon brest le 05/05/2021 à 13:50

Vraiment bonne décision pour vous deux
Bonne chance

Signaler Répondre

avatar
Mékong le 05/05/2021 à 13:33

Caroline a raison , elle aurait dû faire çà depuis longtemps . Ce qui me frappe jusqu'à présent dans sa façon de jouer , c'est qu'elle j'anticipe pas assez , ça manquait beaucoup de jeu de jambes . Bon vent à elle .

Signaler Répondre

avatar
Sergent Garcia le 05/05/2021 à 10:30

BEN MOI... je ne regarderai plus tes matchs , "C’est ma décision" ! Papa

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.