OL : Rémy Vercoutre devrait entraîner les gardiens, Juninho ne s’assiéra pas sur le banc

OL : Rémy Vercoutre devrait entraîner les gardiens, Juninho ne s’assiéra pas sur le banc
Rémy Vercoutre - LyonMag

Ce sont deux rumeurs qui agitent les supporters de l’OL cette semaine. Beaucoup les pensaient d’ailleurs liées.

La première, qui ferait de Rémy Vercoutre le futur entraîneur des gardiens du club, serait en passe d’être officialisée selon RMC Sports.

Mythique portier remplaçant du Lyon maintes fois champion (2002-2014), il aurait hésité entre l’OL et Angers où Gérald Baticle, actuel coach adjoint de Rudi Garcia, deviendra entraîneur principal dès cet été. Mais c’est bien pour remplacer Christophe Revel, en fin de contrat et dont le travail n’a pas convaincu comme l’atteste la saison en dents de scie d’Anthony Lopes, que Rémy Vercoutre fera son grand retour.

Alors beaucoup ont imaginé que Rémy Vercoutre, qu’on sait très proche de Juninho, était la première pierre déposée par le Brésilien pour s’installer sur le banc de l’OL. Actuel directeur sportif, Juni aurait imaginé devenir également entraîneur pour succéder à Rudi Garcia. Là encore, RMC Sports tranche ce dimanche et révèle que cette solution n’a pas été retenue.

L’identité du futur coach lyonnais reste donc un mystère, d’autant que la liste établie par Juninho et Jean-Michel Aulas se fait de plus en plus petite puisque Roberto de Zerbi devrait s’engager avec le Chakhtior Donetsk et que Christophe Galtier est très courtisé par Nice. Reste le cas Patrick Vieira, qui aurait les faveurs du président de l'Olympique Lyonnais, mais pas du tout celles des supporters.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lagazet le 24/05/2021 à 07:46

Juninho ? ! Quesqu 'Aulas pouvait-il bien faire de ce gars, il aurait semble t 'il plutôt semé la zizanie , plus qu'autre chose.. En tout cas Menphis va bien nous manquer. La deuxième division nous tend les bras.

Signaler Répondre

avatar
TERMINATOR le 23/05/2021 à 20:10

Rappeler moi le classement de lyon.......
PAS de coupe..... Pas de championnat........
Ça craint non........ Bon courage pour le prochain.......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.