OL : Peter Bosz veut faire venir André Onana (Ajax Amsterdam)

OL : Peter Bosz veut faire venir André Onana (Ajax Amsterdam)
André Onana- DR

Enfin de la concurrence pour Anthony Lopes ?

Le nouvel entraîneur de l'OL Peter Bosz veut faire venir son ancien gardien de l'Ajax Amsterdam, André Onana. Selon L'Equipe, le club rhodanien lui aurait déjà fait une proposition de contrat.

En fin de contrat dans un an, le gardien camerounais pourrait venir concurrencer Anthony Lopes, souvent inconstant ces deux dernières saisons. Si ce dernier venait à signer, le quotidien sportif assure qu'un roulement aurait lieu entre les deux hommes. Pour autant, on a vu ces dernières années que deux numéros un n'était pas forcément la meilleure solution. Les Parisiens ne diront pas le contraire.

De plus, le nouveau coach lyonnais recherche un gardien avec un bon jeu au pied pour pouvoir pratiquer "un football offensif", comme il n'a cessé de le rappeler lors de sa conférence de presse de présentation il y a quelques semaines.

Malheureusement, André Onana manque de temps de jeu ces derniers temps. Il avait été suspendu neuf mois pour dopage par l'UEFA après avoir pris un médicament de sa femme. Il pourra reprendre l'entraînement collectif début septembre, mais seulement rejouer en novembre.

De plus, le joueur de l'Ajax disputera très probablement la CAN avec le Cameroun au début de l'année 2022. Une situation qui semble refroidir plusieurs clubs qui sont également intéressés par le joueur. Il serait également suivi de près par Arsenal ou encore l'Inter Milan.
 

Tags :

ol

André Onana

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cycy le 09/07/2021 à 09:36
OL1989 a écrit le 04/07/2021 à 17h01

la ces bon, on a pas besoin de gardien. l
a défense et l'attaque...basta.

tu peux écrire français stp

Signaler Répondre

avatar
yams le 04/07/2021 à 19:54

il faut une vraie concurance a tout les postes cette derniere saison en est la preuve

Signaler Répondre

avatar
OL1989 le 04/07/2021 à 17:01

la ces bon, on a pas besoin de gardien. l
a défense et l'attaque...basta.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.