OL : Mohamed El Arouch signe son premier contrat professionnel

OL : Mohamed El Arouch signe son premier contrat professionnel
DR @OL

C'est un milieu de terrain très prometteur du centre de formation.

L'OL a annoncé ce jeudi matin de la signature du premier contrat professionnel de Mohamed El Arouch. Il s'est engagé avec le club lyonnais jusqu'en 2024. Il est le premier joueur de la génération 2004 à devenir pro.

"Je suis très ému et très fier de signer ce premier contrat professionnel avec l’OL. C’est un rêve qui devient réalité. A moi désormais de poursuivre mes efforts et de travailler très dur pour atteindre mon objectif un jour : gagner ma place et jouer avec l’équipe professionnelle", a déclaré le joueur de 17 ans lors de sa signature. "La famille OL s’est agrandie ce jeudi matin avec l’arrivée de Mohamed. Bienvenue à toi et tes proches. Votre joie et votre énergie sont un bonheur pour nous tous", a de son côté déclaré Jean-Michel Aulas sur Twitter.

Mohamed El Arouch a intégré l'académie de l'OL en 2017 en provenance du SC Orange. Il avait ensuite intégré la Pro 2 la saison passée, mais aussi disputé deux rencontres de National 2. Cette saison, il a joué contre Villefranche et Wolfsbourg en amical.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 23/07/2021 à 09:53

Good luck gamin
Que ton reve soit realité

Signaler Répondre

avatar
Hellas le 22/07/2021 à 12:25

Bonne chance à toi!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.