OL : une vente de Diomandé à Troyes pour accélérer le mercato ?

OL : une vente de Diomandé à Troyes pour accélérer le mercato ?

Depuis plusieurs jours, Troyes tourne autour de Sinaly Diomandé.

Le défenseur international ivoirien de l’OL intéresse fortement le club promu en Ligue 1 cette saison. A tel point que le club de l’Aube aurait transmis à Lyon une offre de 6 millions d’euros selon RMC Sport.

Peter Bosz, qui lui préfère le jeune Castello Lukeba, ne s’opposera pas à ce départ. D’autant que l’argent qui entrera dans les caisses de l’OL ne devraient pas dormir très longtemps. En effet, ces 6 millions donneraient à Juninho l’occasion d’avancer sur les multiples pistes lancées durant ce mercato. A commencer par le recrutement d’un latéral gauche et celui d’un ailier.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
képassa le 18/08/2021 à 21:55

allo....on va tous vendre ,même le calçons des supporters.
a mon avis ça sent le buisson...allonge tes tunes aulas stp...c bon. Pendent des années tu a engendrer des tunes ..le cofio est plein ...laisse ta place si tu suit plus .

Signaler Répondre

avatar
gégène le 18/08/2021 à 10:52

Je crois que Mr BOSZ et JUNHINO sont en train de mettre en l'air tout ce qui a fait l'adrénaline de notre club depuis plus de 25ans , à savoir la formation des jeunes talents . On laisse partir Melwin BARD et GOUIRI pour une bouchée de pain et ils font le bonheur de Nice !!! Maintenant on laisse partir DIOMANDE à Troyes pour 6 millions alors que l'on est déjà dépourvu en défense . En effet Mr BOSZ considère qu'il n'est pas très bon dans la relance du jeu et pas assez dur au marquage . ON ne laisse pas le temps aux jeunes de prendre leurs places et la confiance qui va avec. Tous ces jeunes sont passés par l'académie de L'OL , ils ont l'esprit club , ils mouillent le maillots pour LYON. Nous en sommes environ à ce jour 6 départs non
compensés et aucune recrue en contre partie à part Da Sylva et Henrique qui sont des seconds couteaux . Il y a du soucis à ce faire Mr AULAS , dans ce champ de ruines , la maison prend feu et personnes ne réagit !!!!!

Signaler Répondre

avatar
JeanTrimballe le 18/08/2021 à 08:17

Quelle pince ce président,il ne mise gros que sur des étoiles filantes et fait ensuite mine d'être en déficit,à vomir

Signaler Répondre

avatar
Mouchette le 18/08/2021 à 07:13

Depuis l'arrivée de Junhino c'est la cata à L' OL Aulas a DE LA MERDE DEVANT LES YEUX....Lui aussi devrait dégager.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.