Affaire Boateng (OL) : la parquet de Munich va-t-il faire appel ?

Affaire Boateng (OL) : la parquet de Munich va-t-il faire appel ?
Jérôme Boateng - DR Damien LG/OL

Le défenseur allemand de l'Olympique Lyonnais a récemment été condamné à verser 1,8 million d'euros à son ex-compagne pour des faits de violences conjuguales.

Cependant, le parquet de Munich avait requis de la prison avec sursis contre Jérôme Boateng pour ces faits qui datent de 2018. La décision finale ne satisfait donc visiblement pas le parquet qui a annoncé ce vendredi qu'il envisageait de faire appel.

En ce qui concerne l'OL, L'Equipe a révélé que le club n'avait pas été mis au courant de cette affaire avant de finaliser l'arrivée du joueur.

Durant les huit heures d'audience, Jérôme Boateng s'est défendu d'avoir lancé une lanterne puis une boîte isotherme sur la victime lors de leurs vacances aux Maldives. Son ex-compagne l'accusait également de lui avoir enfoncé le doigt dans l'oeil, de lui avoir mordu la tête et de l'avoir tirée sur le sol par les cheveux.
L'ex-couple est actuellement en conflit ouvert pour la garde de leurs deux enfants, qui vivent aujourd'hui à Lyon avec le footballeur international.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
eurpbo le 11/09/2021 à 07:53

si le coco n’avait pas mis courent l’OL… ca c pas bien çà… le vilain

Signaler Répondre

avatar
cest clà oui le 10/09/2021 à 17:36

si la justice allemande est aussi rapide que la nôtre, il n'aura pas de problème pour finir son contrat à l'OL.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.