Près de Lyon : il se fait tirer dessus dans les toilettes d'un kebab

Près de Lyon : il se fait tirer dessus dans les toilettes d'un kebab
Photo d'illustration - LyonMag

Ce lundi soir, les policiers sont intervenus peu après 22h dans un kebab de la rue Jean Jaurès à Meyzieu.

Le gérant de l'établissement leur avait signalé qu'un client avait été victime d'un règlement de comptes. Alors qu'il se trouvait aux toilettes, il avait été visé par plusieurs tirs d'arme à feu.

L'homme a été grièvement blessé à l'abdomen et à la hanche, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon France Info qui révèle les faits, la victime a été confondue avec une autre personne. En effet, il s'agit d'une histoire de location de Porsche qui a mal tourné. Le propriétaire du véhicule attendait la personne avec qui il était en contact quand il a vu quatre personnes armées s'approcher de lui. Il s'était donc réfugié dans le kebab voisin. Pensant qu'il s'était caché dans les toilettes, les agresseurs ont tiré directement sur les portes, touchant donc le client qui n'avait rien à voir avec leur conflit.

Ils ont ensuite pris la fuite avec la Porsche volée et sont activement recherchés.

X
50-100 sur 54 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tant qu’on peut faite du vélo et que les zones 30km sont affichées mais pas respectées tout va bien apparemment 🤣 le 05/10/2021 à 11:54

On se sent de+en+en sécurité dans cette commune depuis que l’ancien Sénateur Maire a laissé sa place alors qu’il y avait des élus talentueux prêts à prendre le relais et à tirer la ville vers la haut comme dans les autres communs LR de l’agglomération. Le déclin et la mauvaise pub sur Meyzieu s’est fait en quelques mois. Il serait temps que la majorite et l’opposition reagisse pour que la Loi Républicaine s’applique. Rillieux, Bron ont des élus qui tiennent la route! Ça prend du temps mais ils sont courageux, ecoutent les professionnels et ça paye!

Signaler Répondre

avatar
thomas69 le 05/10/2021 à 11:44

En tant qu'habitant de Meyzieu, la situation est de pire en pire! Le centre ville est de plus en plus squatté (à côté du Vival), les rodéos s'enchainent à Meyzieu Gare, les trafics s'intensifient aux plantées, les incivilités en face du cooking jack sont quotidiennes et le quartier au sud ouest derrière Leclerc devient très dangereux. On ne peut plus sortir l'esprit tranquille la nuit tombée! Si les représentants politiques de Mezyzieu me lisent SVP il faut agir vite et fort car, malgré la présence très rare d'une voiture de police à Meyzieu gare, rien n'est fait! Les trafiquants et autres squatteurs vont faire régner leur loi...

Signaler Répondre

avatar
EAÏ le 05/10/2021 à 11:36
cinéphiles ? a écrit le 05/10/2021 à 11h27

le tireur a dû s'inspirer de la scène avec Travolta en 'Pulp Fiction'....

oui, c'est beau comme dans un film sur la mafia!!

Signaler Répondre

avatar
cinéphiles ? le 05/10/2021 à 11:27

le tireur a dû s'inspirer de la scène avec Travolta en 'Pulp Fiction'....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.