Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL facile face à Debrecen (4-0)

Les Lyonnais se sont imposés avec quatre buts d'avance à Bucarest face à la petite équipe hongroise de Debrecen lors de la 2e journée de Ligue des Champions. L'OL prend seul la tête du groupe E avec 6 points.

L'écart au score s'est fait dès la 3e minute en première mi-temps, avec l'ouverture du score par Kallström, par une reprise de volée sur un corner de Pjanic. Dix minutes plus tard, le joueur serbe qui double la marque sur un coup franc très précis et qui atterrit directement dans les buts de Poleksic, le gardien de Debrecen. A la 24e minute, Govou enfonce le clou sur un nouveau corner de Pjanic. Le portier hongrois ne peut rien faire après que le ballon soit dévié par le défenseur Czvitkovics. Les joueurs de Claude Puel mènent trois buts à rien à la mi-temps.
Le début de deuxième période est totalement hongrois, et Hugo Lloris est obligé d'effectuer quelques arrêts pour ne pas voir les joueurs de Debrecen réduire la marque. Le temps fort des locaux stoppe net avec le quatrième but lyonnais : Gomis devance de la tête le portier adverse avant de lober le dernier défenseur hongrois pour marquer dans le but vide. 4-0, score final.
A noter que deux jeunes joueurs ont fait leurs entrées sur le terrain européen : Maxime Gonalons en remplacement de Pjanic, et Thimothée Kolodzieczak à la place de d'Aly Cissokho.

Lyon remporte ainsi son deuxième match de poule de Ligue des Champions et prend seul la tête du groupe E avec 6 points. Dans l'autre rencontre du groupe, la Fiorentina, sur son terrain, a battu Liverpool deux buts à zéro.



Tags : ol | ligue des champions |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.