Les 2 000 supporters du Glasgow Football Club pourront finalement venir à Lyon jeudi pour la rencontre de Ligue Europa. L'arrêté ministériel publié lundi et qui interdisait de déplacement les supporters écossais pour éviter les débordements a été abrogé. Ces derniers pourront donc finalement venir à Lyon et au Groupama Stadium.
Mardi 7 Décembre 2021 à 14h24
Ligue Europa : les supporters des Glasgow Rangers finalement autorisés de déplacement à Lyon
Il y aura bien des supporters des Glasgow Rangers jeudi au Groupama Stadium.
Sur le même sujet
- 26/11/2025 à 17:38 - Ligue Europa : porté par un Corentin Tolisso de gala, l'OL regoûte à la victoire
- 26/11/2025 à 16:42 - Beaucoup de jeunes et des cadres : le groupe de l'OL dévoilé pour affronter le Maccabi Tel-Aviv
- 20/11/2025 à 15:58 - Le déplacement des supporters de l'OL à Auxerre encadré pour éviter des affrontements avec des ultras du... PSG
- 10/11/2025 à 14:55 - OL-PSG : pas de plainte déposée après les échauffourées, les supporters impliqués en cours d'identification
- 05/11/2025 à 17:00 - Ligue Europa : l'OL envoie son équipe bis en Espagne, le Betis en profite
- 05/11/2025 à 17:15 - Real Betis-OL : Corentin Tolisso forfait pour le match de Ligue Europa
- 31/10/2025 à 15:03 - Ligue Europa : le match Maccabi Tel-Aviv - OL se jouera en Serbie
- 31/10/2025 à 18:12 - Une finale de Ligue Europa bientôt organisée à Lyon ?
- 24/10/2025 à 16:37 - Les supporters de l'OL interdits de déplacement au Paris FC
- 22/10/2025 à 16:17 - L'OL regoûte à la victoire en Ligue Europa face à Bâle
- 23/10/2025 à 16:04 - Ligue Europa : plus de 800 supporters du FC Bâle ont déambulé dans le centre-ville de Lyon
- 22/10/2025 à 14:42 - OL : Rachid Ghezzal privé de Ligue Europa à cause d'un point de règlement
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les hools de Galsgow Rangers se définissent comme Loyalistes Protestants, ils sont pro-Anglais, anti-indépendantistes et anti-Catholiques
Signaler Répondre(a l'opposé leurs ennemis du Celtic Glasgow se définissent comme Antifascistes et pro Ecossais, avec un public mixte protestant/Catholique/athée etc)
" L'arrêté ministériel publié lundi et qui interdisait de déplacement les supporters écossais pour éviter les débordements a été abrogé. " ........
Signaler RépondrePour éviter les débordements c'est les supporters de l'OL qu'il faut interdire ....!! 😂
Toute l humanité et la conscience de l homme ..!!!
Signaler RépondreUn lyonnais sobre sera toujours plus gueulard et bourrin, qu'un écossais bourré
Signaler RépondreL affaire de la juventus avec les contaminations n a pas suffit .
Signaler RépondreAulas peut tuer pour du fric ..
Sans âme .
Dans un stade, on s'esbaudit,on crie on insulte,on crache,on hurle...etc et pourtant parce qu'on est dans le stade Aulas,le virus ne circule pas,il a peur des 60000 gueulards et encore plus des anglais. Par contre dans une boîte de nuit, le virus danse , virevolte et s'infiltre. Qui c'est le plus fort? Aulas évidement avec le soutien del'oligarchie lyonnaise.
Signaler Répondreva t on leur demander le pass sanitaire et un test pcr car qd on en UK c est obligatoire
Signaler Répondrepour des raisons purement financières on met en danger la vie des gens
Fête des Lumières , cela ne doit pas être la fête des supporters...
Signaler Répondre