OL : Bruno Cheyrou va réintégrer la cellule recrutement après le départ de Juninho

OL : Bruno Cheyrou va réintégrer la cellule recrutement après le départ de Juninho
Bruno Cheyrou - LyonMag

Le départ de Juninho de l'OL cet hiver va créer un appel d'air.

L'Equipe révèle ce mercredi que Bruno Cheyrou peut se réjouir de ce séisme au sein du club puisqu'il va lui permettre de revenir à son poste initial : responsable de la cellule recrutement.

Bruno Cheyrou avait été mis sur la touche après une brouille avec le directeur sportif brésilien, Juninho n'ayant pas apprécié qu'il entame des négociations dans son dos avec le défenseur Mamadou Sakho. Depuis, il gérait plus ou moins le développement de l'équipe féminine, de l'Academy et du club partenaire OL Reign aux Etats-Unis dont il était le directeur technique.

L'ancien joueur de Liverpool va pouvoir donc reprendre la main sur les transferts, à commencer peut-être dès ce mercato hivernal. Reste à savoir comment il s'entendra avec l'entraîneur Peter Bosz et s'il saura répondre à ses souhaits, tout en se soumettant aux restrictions financières communiquées par Vincent Ponsot.

Bruno Cheyrou va devoir vite prouver qu'il est l'homme de la situation. Poussé sur le devant de la scène par son ancien entraîneur Gérard Houllier, il n'avait réussi à dénicher qu'un seul joueur en 2020 : Cenk Ozkacar, le défenseur turc recruté pour 2 millions d'euros et qui est actuellement prêté à Louvain en Belgique...

A noter enfin que Sidney Govou aurait pu retrouver l'OL et travailler sous les ordres de Bruno Cheyrou. Le club lui a proposé d'être recruteur, ce qu'il a refusé car il souhaite un rôle plus important.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jesaistout le 15/12/2021 à 09:37

Sidney faut lui confier la bar VIP du stade! il l'a mérité!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.