Houssem Aouar (OL) vers le Betis Séville pour 13 millions d’euros + un joueur ?

Houssem Aouar (OL) vers le Betis Séville pour 13 millions d’euros + un joueur ?
Houssem Aouar - LyonMag

Parti pour être l’un des feuilletons de l’été, la situation d’Houssem Aouar pourrait finalement trouver une conclusion plus rapidement que prévu.

Footmercato annonce que le milieu de terrain de l’OL a fait l’objet d’une offre qui aurait même été acceptée par son club formateur.

Le Betis Séville, qui avait déjà enrôlé Nabil Fekir en 2019, aurait proposé 13 millions d’euros plus un joueur. L'identité de ce dernier est connue : il s’agirait, selon des sources espagnoles, du milieu portugais William Carvalho.

Si Lyon et le Betis seraient d’accord, il ne manquerait plus que l’avis d’Houssem Aouar qui a tendance à tergiverser. Forcément, la perspective est moins belle que lorsqu’on parlait de Manchester City ou de la Juventus de Turin comme points de chute possibles. Mais le niveau de jeu affiché par le Gone est devenu si banal qu’il faudra bien se résoudre à franchir un palier à l’étranger à un échelon moins prestigieux.

Si la transaction aboutissait, l’OL se débarrasserait d’un poids mort et récupérerait un joueur expérimenté. William Carvalho a plus de 70 sélections avec le Portugal avec lequel il a remporté l’Euro 2016 face à la France. Avec son mètre 87, le natif d’Angola apporterait un peu de physique à un milieu de terrain qui en manque cruellement entre Corentin Tolisso souvent blessé et les plus "frêles" Johann Lepenant et Maxence Caqueret. Ce ne serait clairement pas une solution d'avenir mais un nouveau lusophone dans le groupe qui encadrerait les jeunes prometteurs.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Casse toi pied cassé! le 15/07/2022 à 09:39

Faut que cette chèvre dégage!

Signaler Répondre

avatar
chèvrol le 15/07/2022 à 09:14

.... c'est comme une transhumance estivale, un simple échange de chèvres, mais une chèvre reste une chèvre, même si on lui fait porter un maillot doré pour l'illusion :)
Décidément, le JMA n'a plus rien à faire à l'OL, et il risque maintenant d'être emmené de force à "la réforme" par le G.I. :)

Signaler Répondre

avatar
exgone69 le 15/07/2022 à 08:14

Inespéré, une chèvre pareille ! il sont aveugles en Espagne ou ils se sont faits enfumés par Fekir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.