L’OL vient de lancer ce mercredi sa campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Jusqu’au 30 juin et presque un mois avant l’ouverture au public, les habitués du Parc OL peuvent se réabonner. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Mercredi 10 Mai 2023 à 17h30
OL : vers une hausse des prix des abonnements
Deux matchs en moins, une coupe d’Europe incertaine… mais 20 euros de plus.
Sur le même sujet
- 26/06/2026 à 17:49 - L'OL maintenu en Ligue 1, la masse salariale du club encadrée par la DNCG (officiel)
- 26/06/2026 à 16:12 - OL : Khalis Merah veut récupérer le numéro 18 "dans la tradition des Lyonnais"
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 21:32 - Rugby : Lyon accueillera les demi-finales du Top 14 en 2028
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On s'en fout ,si t'as du fric ,fais toi plaisir et nous embête pas avec tes posts nuls !
Signaler RépondreUn MacDo au prix d'un gastro ... Il y a des logiques qui m'échappent.
Signaler RépondreMOI pour aller voir Lyon je paierai n'importe quel prix , vous etes pas des supporter mais des golios ! vive Aulas , morts aux cons !
Signaler Répondreet ben sans moi cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreTextor n'a pas de fric ! Donc,il est obligé d'augmenter les prix des abonnements et tout le reste ...Qui avait raison ???
Signaler Répondre20 euros ENCORE de plus ,faut payer la nouvelle recrue de dirigeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIls prennent les tickets restaurant les miséreux footballeurs
Signaler Répondreà partir de 350 euros c'est pas donné l'abonnement .
Signaler RépondreRha le sport fric...
Signaler Répondre20€ ! Que sont 20 € pour une passion ? Plutôt que de taper sur des gamelles, prenez le temps d'aller bosser, si 20€ vous manquent aujourd'hui, que ferez vous à 64 ans ? Début du match, balle au centre .
Signaler RépondreLes amerloques viennent pas comme les qataris pour perdre du pognon. Eux faut des résultats et des bénéfices.
Signaler RépondreJe pense que les salaires des joueurs vont aussi diminuer !!!!!