Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’Etat subventionnera les nouveaux stades, Euro ou pas

L'enveloppe de 150 millions d'euros promise par l'Etat aux douze villes candidates à l'Euro 2016 pour construire ou rénover leurs stades sera versée quoiqu'il arrive.
C'est-à-dire même si la France n'en décroche pas l'organisation. C’est ce qu’a indiqué mercredi la secrétaire d'Etat aux Sports. Car selon Rama Yade, il est urgent de rénover les stades, Euro ou pas. Une partie de cette enveloppe sera donc dédiée au projet du Grand Stade à Décines.



Tags : stade |

Commentaires 1

Déposé le 02/12/2009 à 18h35  
Par La buse Citer

"Une partie de cette enveloppe sera donc dédiée au projet du Grand Stade à Décines." Ceci est faux. Aujourd'hui, il a été dit que le dossier France sera présenté avec 12 stades sans déterminer les suppléants et les titulaires. Il y a une indécision au niveau de 3 stades, dont celui de Lyon. Et pour le stade de Lyon, l'indécision porte sur Gerland ou Décines. Vous voulez des infos ? appelez moi. Mais ne racontez pas de bêtises sur vos brèves. Je vais finir par croire que Brunet Lecomte a vendu ses parts au Progrès.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.