Ce détenu a été récemment interpellé, placé en garde à vue et sera jugé le 5 juillet prochain par le tribunal judiciaire de Vienne. Agé d’une trentaine d’années, il mène la vie dure à l’administration pénitentiaire.
Incarcéré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier depuis mi-avril en provenance de La Talaudière dans la Loire, il a pris en grippe des surveillants.
Selon le Dauphiné Libéré, il les a plusieurs fois insultés, parfois avec des connotations racistes, et menacés de mort. Il a également promis à la directrice de détention qu’il allait la faire suivre à l’extérieur.
L’homme ayant la double nationalité suisse et algérienne a également un penchant pour le sexe.
C’est ainsi qu’il s’est déjà dénudé entièrement fin mai lors d’une balade pour s’exhiber lascivement devant ses comparses gênés. Ou encore qu’il s’est fait livrer par drone des godemichets, qu’il avait fait personnaliser avec le nom de la directrice !
Nos confrères rapportent que ses complices ont déjà réalisé plusieurs livraisons : téléphones, drogue, viande, etc. Chaque fouille de sa cellule nord-iséroise permet ainsi de mettre la main sur des denrées interdites.
Enfin, il avait repeint ses murs avec ses excréments. Le genre de détenu que personne ne veut avoir dans son aile, pas même ses pairs !
Ingérable, il pourrait bien rester davantage en prison suite à son procès du 5 juillet.
L'Algérie a promis de nous emmerder...
Signaler RépondreLes suisses sont réputés pour leur propreté...
Signaler RépondreVoilà un digne représentant de l humanité qui enrichit la confédération helvétique !
Signaler RépondreNous en avons des millions comme ce type
Au fait,je ne savais pas que la Suisse avait colonisé l Algérie.