Pour ses 45 ans, Walibi Rhône-Alpes s’offre une nouvelle attraction à sensations

Pour ses 45 ans, Walibi Rhône-Alpes s’offre une nouvelle attraction à sensations
DR/Walibi Rhône-Alpes

"MAHUKA" sera à découvrir dès le printemps prochain.

Walibi Rhône-Alpes fêtera en 2024 son 45e anniversaire ; l’occasion de s’offrir un beau cadeau ou plutôt une nouvelle attraction. Le parc situé dans le Nord-Isère a dévoilé ce jeudi MAHUKA qui signifie "s’échapper" en Hawaïen.

"Unique en Europe, elle sera inaugurée dans l’un des trois univers thématiques du parc : Exotic Island, et invitera ses visiteurs à se glisser dans la peau d’archéologues à la découverte d’un temple abandonné sur une île Pacifique Sud…", indique Walibi Rhône-Alpes.

Cette nouvelle attraction à sensations sera accessible aux enfants dès 120 cm, soit un âge à partir de 6 ou 7 ans en moyenne. "Destinée aux plus téméraires, cette attraction se dote de deux départs propulsés (ou "launchs") qui lanceront les trains à une vitesse maximum de 67 km/h, sur un parcours promettant pas moins de 13 moments d’apesanteur (ou « airtimes ») ! Grâce à des trains aux places individuelles, les visiteurs pourront profiter de l’expérience sans vis-à-vis, ni voisins, pour un ressenti sensationnel unique, au plus près du parcours", précise le parc qui compte sur cette attraction pour attirer encore plus de visiteurs.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
NAM'S le 08/09/2023 à 11:19

Une visite à La Guillotière ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.