Très à l'écoute des tendances sur les réseaux sociaux, le propriétaire américain du club aurait entamé des négociations avec Juninho pour faire revenir le Brésilien à Lyon. (Lire la suite sur Lyon Foot)
OL : John Textor veut faire revenir Juninho au club
C'est officiel, John Textor veut plaire à tout prix aux supporters de l'OL.
Sur le même sujet
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
- 04/11/2026 à 08:35 - Le chiffre captivant qui éclaire le début de saison de l'OL en Ligue 1
- 04/11/2026 à 11:26 - L'OL officialise le départ de Paulo Fonseca au Sporting Portugal
- 04/11/2026 à 07:58 - Le futur entraîneur de l'OL devra s'adapter à un calendrier chargé
- 03/11/2026 à 08:12 - À l'OL, une affluence en perdition au Groupama Stadium
- 03/11/2026 à 08:09 - Les candidatures pour remplacer Fonseca à l'OL s'enchaînent
- 02/11/2026 à 16:12 - OL-Angers : un groupe de supporters raconte avoir été escorté hors du stade
- 02/11/2026 à 15:02 - Paulo Fonseca (OL) a fait une annonce décisive à ses joueurs ce matin
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Comment appelle-t-on une chauve-souris avec une perruque ?
Signaler RépondreUne souris.
Parfait pour la D2
Signaler RépondreAgressons l'équipe adverse en dehors du stade pour rejouer les matchs quand nous serons meilleurs.
Signaler Répondreau secours pas juninho très grand joueur mais quiche et à coté de la plaque comme dirigeant.
Signaler Répondrede plus il continuerais à habiter au brèsil........de qui se moque t'on
un futur conseiller de textor, pour son club au brésil ,payé par l'olympique Lyonnais? C'est dégoutant
cette fois c'est sur l'an prochain nous jouerons contre Concarneau et Laval en deuxième division
Aulas dérange , mais la débâcle c est textor . Il est au commande , mais semble a côté de la plaque.,..le management a la française trop contraignant et compliqué pour lui ... Alors avant de sortir la tête de l eau, ça prendra beaucoup de temps
Signaler Répondreaulas est insupportable. Même viré il continue de donner son avis. Textor n'a t'il pas signé une clause de "ferme ta bouche aulas" ?
Signaler RépondreOn sent beaucoup de improvisations, peu de compréhension de la situation sportive. Rien ne semble fonctionner alors ils tentent tout sur un malentendu.... Moi je propose de cierges autour du stade et des incantations païennes pour ne vexer personne... Mieux vaut en rire , de ce naufrage industriel.
Signaler RépondreÉvidemment que c'est ironique de la part d'Aulas !
Signaler RépondreCe type, ne souhaite qu'une chose, que l'OL parte en déconfiture suite à son départ.
C'est peut être un "TRES " grand homme d'affaires, mais c'est une mauvaise personne qui se voit au dessus de tout et de tout le monde.
Il veut faire revenir T.Parker, Juninho, bientôt Benzema ;-)
Signaler Répondre