John Textor et Thierry Sauvage, le Directeur Général d’OL Groupe sur le départ, seront auditionnées devant la DNCG à partir de 14h30 afin de faire annuler l’encadrement de la masse salariale qui avait été acté au début de l’été par le gendarme financier du foot français. Cette fois, les dirigeants lyonnais pourront présenter (Lire la suite sur Lyon Foot)
Mardi 28 Novembre 2023 à 06h22
Nouvelle audition cruciale pour l’OL devant la DNCG ce mardi
Alors que l’OL est bon dernier du classement de Ligue 1, c’est un rendez-vous crucial qui se profile ce mardi pour les dirigeants du club lyonnais.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
- 10/06/2026 à 18:13 - Noham Kamara officiellement à l'OL jusqu'en 2030
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
"S'ils avaient vraiment aimé le club, ils ne seraient jamais revenus sachant qu'ils étaient cramés tous les deux."
Signaler RépondreUn "cramé" qui à son retour a marqué 27 buts en championnat....
Pas prêt d'en retrouver un de ce niveau.... Même en dénichant une "pépite" unijambiste martienne transitant en prêt par Molenbeek !!! o:)
Le problème des équipes qui ne sont pas programmés pour jouer le maintien, c'est que l'on sent prend toujours aux meilleurs de l'équipe en en faisant des têtes de turc alors qu'il n'y a qu'eux qui pourraient la sauver....
addition!!
Signaler Répondre350K mensuels, et on vient t'expliquer qu'il faut pas se chauffer à plus e 19°...
Signaler RépondreL'OL voudrait se séparer de Lacazette (5, 4M/an) et de Tolisso ( 4,8 M /an) mais ces derniers refusent de quitter leur club de coeur !
Signaler RépondreEn fait ce n'est pas pour l'amour du club, c'est plus pour toucher la deuxième partie de leur prime à la signature qui doit être verser dans quelques temps.
S'ils avaient vraiment aimé le club, ils ne seraient jamais revenus sachant qu'ils étaient cramés tous les deux.
Qu'en pense Lopes avec ses 350 000 € par mois ?
Lui aussi il adore son club car il sait que c'est un miracle de toucher ce salaire.
D'ailleurs, je m'adresse à tous ceux qui le vénèrent :" Depuis qu'il joue, combien de club lui ont fait une proposition ?. " Aucun, il est nul.
Aller, BONNE RETRAITE.
Et pendant ce temps le Qatari Saint Germain dépensent a millions que dis je a milliards et l'OM défonce les bus des adversaires .....
Signaler RépondreUn boeuf bourguignon ! Hum
Signaler Répondreles boeufs -carottes
Signaler Répondre